Comment construire des bancs d'extérieur en bois

Pin
Send
Share
Send

La plupart des meubles anciens étaient suffisamment robustes pour être utilisés n'importe où. Avec l'avènement du chauffage central et des maisons de la classe moyenne, transporter des meubles d'intérieur à l'extérieur pour les divertir devenait de plus en plus gênant et contraignant. Les victoriens ingénieux étaient responsables du concept de mobilier d'extérieur - des sièges et des tables robustes et suffisamment attrayants pour une utilisation en toute convivialité. Le banc de jardin en bois est un meuble d'extérieur assez facile à construire le week-end.

Construire des bancs d'extérieur en bois

Étape 1

Préparez votre bois. Coupez quatre poteaux de coin de 4 x 4 x 16 po, huit pièces de 1 x 4 x 48 po pour lattes de siège et supports de parement, deux pièces de 1 x 4 x 16 po et six pièces de 1 sur 3 sur 16 pouces pour les appuis latéraux et les renforts de siège. Sceller les extrémités pour éviter les dommages causés par l'humidité.

Étape 2

Construisez le cadre du siège pour commencer. Fixez un support en façade et fixez-le à un support latéral de 1 sur 3 pouces, puis ajoutez des supports en regard et des côtés opposés. Le dessus des supports latéraux sera inférieur d’un pouce environ aux supports en regard, ce qui protégera les bords avant et arrière des lattes. Vérifiez les carrés, puis fixez les supports avec des vis résistant à la rouille. Fixez les supports de siège suivants entre l’avant et l’arrière, en commençant à 4 pouces de chaque côté pour laisser de la place aux jambes. Espacer les deux renforts de siège restants de 1 sur 3 pouces de manière uniforme sur le reste de l'espace intérieur. Avant de fixer chaque attelle avec des vis à travers les supports avant ou arrière, assurez-vous que les lattes se tiennent bien à niveau en posant une latte sur les entretoises et en ponçant pour obtenir la surface supérieure même si nécessaire.

Étape 3

Placez les lattes avant et arrière sur le banc, en les faisant aboutir contre l’arrière des supports qui se font face à l’avant et à l’arrière du banc. Retournez le siège et placez chaque jambe fermement dans son coin contre le support faisant face entre le support latéral et le premier renfort de siège. Fixez chaque pied à travers les supports latéraux et latéraux avec des vis à tête plate de 2 pouces ou des tire-fonds. Avant de fixer le dernier pied, tournez à nouveau le siège à droite et ajoutez le dernier pied en ajustant le siège de manière à ce qu'il ne "vacille" pas avant de le fixer à l'aide de vis à tête plate de 2 pouces ou de tire-fonds.

Étape 4

Fixez les supports inférieurs aux extérieurs des jambes, toujours en commençant par les supports en regard, à environ 4 pouces de la base de la jambe. Vérifiez le niveau avant de fixer, puis fixez les deux supports latéraux de 1 sur 4 pouces en les plaçant entre les extrémités qui se chevauchent des supports avant. Retournez le banc et fixez les autres lattes du siège vers le haut. Si elles s’emboîtent bien, poncez les bords de manière à laisser un peu d’espace entre eux pour permettre à l’eau de s'écouler. Poncez soigneusement tous les bords avant de finir avec de la peinture ou une teinture.

Personnalisez votre banc. Créez un dos en utilisant des pieds arrière de 4 x 4 x 36 pouces (raccourcissez la latte arrière de 8 pouces). Fixez une bande de 1 sur 2 sur 48 pouces aux pieds arrière, juste au-dessus des lattes du siège, en tant que base du dos, et une autre en haut derrière les poteaux d'angle pour former une légère inclinaison. Fixez un morceau de treillis de jardin de 20 x 40 pouces avec deux autres morceaux de 1 par 2. Ajouter des pièces latérales pour encadrer le dos. Ajoutez des bras en augmentant la hauteur des pieds d'angle avant à 24 pouces (raccourcissez la latte avant de 8 pouces) et coupez deux bras de 1 sur 4 sur 24. Fixez des blocs de support de 1 à 2 pouces à chaque coin du dos, puis fixez le bras au-dessus des blocs et des coins avant à l’aide de vis à tête plate ou de clous résistant à la rouille. Encore une fois, poncez soigneusement ou terminez avec un routeur pour détailler les bords.

Pin
Send
Share
Send