Comment faire pousser des manguiers au Texas

Pin
Send
Share
Send

Les manguiers sont des arbres tropicaux et préfèrent un environnement sans gelée. Le fruit du manguier est très apprécié pour sa saveur et sa polyvalence en cuisine. Les manguiers peuvent être cultivés au Texas, mais seuls certains types sont préférés. Ils sont Haden, Irwin, Tommy Atkins, Kent et Keitt. Haden, Irwin et Tommy Atkins produisent des fruits mûrs en juin; Kent produit des fruits en juillet; et Keitt produit des fruits en août.

Manguier

Étape 1

Choisissez un endroit ensoleillé du côté sud ou est de la maison et à moins de 12 pieds de la structure pour vous protéger en hiver. Ce site nécessitera le plein soleil pour porter ses fruits et nécessite un sol bien drainé.

Étape 2

Espacez les manguiers à 12 ou 15 pieds l'un de l'autre et d'autres arbres. Les manguiers cultivés au Texas peuvent ne pas atteindre leur hauteur maximale en raison des conditions de gel occasionnelles.

Étape 3

Enlevez tout le matériel de plantation de la motte avec de l'eau avant de planter jusqu'à ce que toutes les racines soient exposées. Cela permet au manguier de s'établir dans le sol.

Étape 4

Creusez un trou dans le sol d'une taille supérieure à la motte. Par exemple: si la motte a 4 pouces environ, creusez un trou de 5 pouces environ. Remplacez le sol autour de la motte. En utilisant de la terre supplémentaire, construisez un barrage autour du trou. Cela retient l'eau autour de l'arbre. Remplissez le barrage avec de l'eau et, après l'avoir absorbé, ajoutez le sol nécessaire pour finir de remplir le trou d'origine autour de l'arbre.

Étape 5

Arrosez l’arbre trois fois au cours de la première semaine en remplissant le barrage avec de l’eau et en le laissant pénétrer. Répétez la semaine suivante sauf deux fois seulement. Continuez cette technique d'arrosage jusqu'à l'érosion du barrage. Les manguiers seront alors établis et continueront à pousser sans arrosage supplémentaire.

Étape 6

Enlevez toute herbe ou mauvaise herbe sur plusieurs pieds autour de l'arbre, car ils détournent l'eau du manguier. Au fur et à mesure que l'arbre grandit, maintenez le sol exempt d'herbe et de mauvaises herbes sous la ligne de branche.

Étape 7

Ajouter un paillis organique autour de la base de l'arbre. L'élagage est nécessaire uniquement pour éliminer les branches ou membres morts. Fertiliser chaque année. Couvrez tous les jeunes arbres avec une couverture en tissu, qui devrait être ancrée au sol, pour les protéger des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit. Les manguiers devraient porter leurs fruits au cours de la troisième année de croissance.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Manger des mangues va nettoyer votre corps des cellules cancéreuses (Mai 2024).