Comment accrocher des pompons d'un plafond

Pin
Send
Share
Send

Les pom poms sont des boules moelleuses fabriquées dans divers matériaux, généralement du papier ou du tissu. Ils viennent dans n'importe quelle taille et on trouve couramment des salles de décoration pour les fêtes de naissance ou les mariages. Les pom-pom girls utilisent les plus gros pompons pour encourager leur équipe. Vous pouvez utiliser les pompons de nombreuses façons pour décorer une pièce, en donnant de la texture et de la couleur à la décoration. Choisissez soigneusement vos pièces jointes en tenant compte de la taille et du poids des pom poms si vous souhaitez les suspendre au plafond.

Utilisez des pompons dans le décor de votre pièce.

Étape 1

Fixez les pom poms de papier de soie au plafond à l’aide de ruban adhésif double face, de bandes adhésives pour affiches ou de mastic pour affiches. Les bandes adhésives pour affiches ressemblent à du ruban adhésif double face, mais sont plus épaisses et plus grandes.

Étape 2

Collez les crochets auto-adhésifs au plafond pour que le crochet pende. Utilisez-les pour les pompons de poids moyen, comme ceux en tissu de taille petite à moyenne. Détachez les crochets adhésifs et collez-les au plafond où vous souhaitez suspendre les pompons. Les crochets adhésifs de qualité sont conçus pour pouvoir être retirés facilement sans laisser de traces.

Étape 3

Vissez les crochets au plafond pour les pom poms plus lourds, tels que ceux utilisés par les pom-pom pom-poms. Choisissez un emplacement avec soin, car ceux-ci laisseront des trous dans le plafond. Si votre plafond n'est pas solide, vous pouvez utiliser des crochets avec des ancres qui se déploient dans l'ouverture pour aider à soutenir les pompons.

Pin
Send
Share
Send