Un patio rose millénaire est un moyen sûr de devenir un hôte populaire cet été

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tessa Neustadt

S'il y a une chose que nous avons apprise au sujet du rose millénaire - vous savez, cette nuance rosée atténuée qui est un élément essentiel du sens du style de la génération du même nom - c'est qu'elle convient à presque tout. Du mobilier à la mode, c’est une teinte avec un type de polyvalence qui s'apparente à un marbre léger et à un cuir robuste. De plus, il a suscité l'intérêt de nombreux fidèles.

C'est pourquoi le look de ce patio est si séduisant. Conçu par l'architecte d'intérieur Sarah Sherman Samuel pour la maison de son collègue créatif Bri Emery, cet espace extérieur utilise la teinte animée d'une palette toujours intemporelle. Bien sûr, à première vue, tout semble entièrement d'actualité. Des carreaux triangulaires gris et blancs se sont répandus sur le sol sous des chaises grillagées et tissées entourant une table à manger en bois. Ensuite, la teinte blush apparaît sous la forme de coussins de banc à côté d’oreillers imprimés. Des miroirs sunburst au-dessus de votre tête donnent l’impression d’un salon. Enfin, un parapluie à franges et des cordes lumineuses ajoutent une dimension aux côtés de succulentes et de cactus, créant ainsi une esthétique à la fois cabanée, chic et gaie.

Mais qu'est-ce qui empêche ce design de rester en dehors de l'évolution des tendances? La féminité cool du look donne un poids stylistique, puisque l'éclat du rose millénaire est associé au gris, au blanc et au noir. Si vous deviez imiter cette vision dans votre propre maison, l’équilibre entre une teinte claire et populaire et des couleurs classiques est un moyen sûr de conserver l’aspect esthétique de l’espace pour les étés à venir.

Slideshow5 Crédits photos: Tessa Neustadt

Les chaises blanches tissées de World Market (179,98 $) sont associées à des fauteuils en fil de fer assortis de All Modern (480 $).

crédit: Tessa Neustadt

Les rideaux à rayures noires et blanches de Pottery Barn (à partir de 139 $) confèrent à l'espace salon intégré une esthétique de cabane.

crédit: Tessa Neustadt

Les coussins et les oreillers roses ont été fabriqués sur mesure à partir de tissus durables par Patio Lane (24,21 $ le ver). Un oreiller en zigzag (39,95 $) repose sous un miroir étoilé (79,99 $), tous deux de CB2.

crédit: Tessa Neustadt

Les chaises tissées de CB2 (399 $) sont disposées sous un parapluie créé par la propriétaire, Bri Emery.

crédit: Tessa Neustadt

La verdure est un élément majeur de la conception de l'espace et ajoute de la hauteur et de la couleur à ce coin. La designer Sarah Sherman Samuel a installé l’usine de cuivre derrière la chaise.

Pin
Send
Share
Send