Traitements de la pelouse pour les puces à l'aide du détergent Dawn Dish

Pin
Send
Share
Send

Tuer une infestation de puces sur votre animal de compagnie ne résoudra peut-être pas votre problème de puces si vous lui permettez un accès gratuit à la pelouse et que la pelouse elle-même abrite de minuscules parasites. Chaque fois que votre animal s'aventure sur le terrain, une nouvelle récolte de puces infestera votre animal. L'astuce consiste à débarrasser votre pelouse des puces en même temps que vous tuez les petits fripons de votre animal. Un simple spray fait avec du savon à vaisselle Dawn est tout ce dont la plupart des propriétaires ont besoin pour débarrasser leur jardin et leur animal des puces gênantes.

Tondre votre pelouse

Tondre votre pelouse à une hauteur de 1-1 / 2 à 2 pouces. Cela permet au soleil de chauffer le sol - œufs de puces tueurs - et permettra aux pulvérisations d'atteindre le sol où vivent les puces et leurs œufs.

Remplir un pulvérisateur de jardin avec de l’aube et de l’eau

Remplissez un pulvérisateur à gazon avec de l'eau - il s'agit du même type de pulvérisateur à main que vous utiliseriez pour appliquer des insecticides ou des pulvérisations de mauvaises herbes. Ajouter 1 oz. de savon à vaisselle Dawn.

Vaporiser le soir

Arrosez toute votre cour avec le mélange de savon pour le plat et d’eau Dawn en fin de soirée, permettant au détergent de faire son travail pendant plusieurs heures avant que le soleil se lève et sèche l’eau savonneuse, ce qui réduirait son efficacité.

Vérifiez vos résultats

Vérifiez votre pelouse pour les puces le lendemain matin. Si vous ne trouvez pas de puces, arrosez votre pelouse pour garder les racines humides. Si des puces sont toujours présentes, répétez votre pulvérisation ce soir-là. Le lendemain matin, toutes les puces devraient être parties de votre jardin et vous pouvez commencer à arroser afin d'empêcher les racines de se dessécher.

Répéter si nécessaire

Répétez la pulvérisation de tout votre jardin environ 10 à 12 jours après la première pulvérisation. Cela permettra aux œufs de puces présents lors de votre première pulvérisation de éclore et de tuer le prochain lot de puces. Inspectez votre cour tous les 10 à 12 jours et répétez les pulvérisations avec Dawn si nécessaire pour maintenir une cour sans puces.

Pin
Send
Share
Send