Comment faire des portes de salle

Pin
Send
Share
Send

Les portes des salons sont tendance avec les bricoleurs qui veulent diviser un petit espace, ajouter du style à un espace extérieur ou gonfler un panache dans un recoin. Ils ne sont pas difficiles à fabriquer et il existe de nombreux styles et types de modèles allant de peu coûteux à décoratifs et coûteux.

crédit: vinhdav / iStock / GettyImagesComment faire des portes de salle

Types de portes de salle

Du café chic au bois rustique dans un style occidental, il existe de nombreux types de portes de salon. Les portes des pubs offrent un verre à carreaux semi-opaque qui permet à la lumière de circuler d'une pièce à une autre tout en préservant le sentiment d'intimité. Les portes du café s'ouvrent et peuvent être lattées, pleines ou sculptées pour s'adapter à la plupart des styles, du panache moderne à la grâce du Midwest. Les portes de salon classiques plongent vers le haut et se courbent vers le bas pour créer des formes en «S» qui vous permettent de voir dans l’autre pièce tout en vous donnant la solitude. Ceux qui ont des panneaux de verre ou une construction en bois massif qui s’étend sur toute la longueur d’une porte peuvent coûter plus cher que la porte de salle standard. Ils sont une alternative élégante à une porte intérieure fade.

Premade ou construisez le vôtre

Les portes Premade sont de toutes formes et tailles et sont faciles à installer. Les portes brutes de type grange peuvent être peintes ou teintées pour correspondre à tous les décors ou conditions météorologiques lors de vos réceptions en plein air. La mémoire cache prémontée est énorme, alors prenez le temps de définir vos besoins et de déterminer en quoi les portes influeront sur la conception et l'esthétique de la zone où vous prévoyez de les installer. Les anciennes portes peuvent être remises à neuf, coupées, peintes ou sablées et teintées pour en faire des portes de salon adaptées à vos besoins. Des panneaux de bois peuvent être achetés dans des magasins de bricolage et intégrés aux portes des salons. Assurez-vous simplement qu'ils sont suffisamment solides et robustes pour être suspendus sans se détacher du matériel, ce qui est tout aussi important pour empêcher une porte de tomber de son cadre.

Processus d'installation

Mesurez la largeur du cadre ou de l’espace mural sur lequel vous souhaitez suspendre les portes de la salle. Accueillir pour les charnières qui prendront 1 1/2 pouces. Diviser par deux et ce sera la largeur de chaque section de porte. Mesurez la longueur de la porte que vous avez choisie. Si vous envisagez des portes de salon traditionnelles, ne vous préoccupez pas des mesures de dégagement. Si les portes vont sur toute la longueur de l'entrée ou du mur, laissez un dégagement de 1 1/2 pouce au bas de la porte afin qu'elle ne se coince pas sur les tapis ou autres revêtements de sol.

Utilisez le matériel approprié pour supporter le poids de la porte et installer les charnières. Une porte qui remplit le chemin d’entrée nécessite une troisième charnière au milieu du cadre pour le maintenir stable. Fixez les portes battantes aux charnières et appelez cela un jour.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La Minute Bricolage "Comment installer une porte coulissante ?" Chantier Salle de bains (Mai 2024).