Comment mesurer la farine sans écailles

Pin
Send
Share
Send

Les recettes utilisant le système métrique ou britannique impérial mesurent de nombreux ingrédients en poids plutôt qu'en volume. Cela peut être déroutant et un peu frustrant pour ceux qui sont habitués à mesurer dans des tasses, pas des onces ou des grammes. Ceux qui sont habitués au système métrique acquièrent des balances pour mesurer leurs recettes. Mais si vos seuls outils sont des tasses à mesurer et des cuillères à soupe, il reste un moyen de déterminer le poids de la farine. En connaissant le poids de la farine elle-même, vous pouvez calculer le poids nécessaire pour une recette en utilisant le volume et ignorer complètement la balance.

Vous n'avez pas besoin d'une balance alimentaire pour déterminer le poids de la farine.

Étape 1

Apprenez le poids par tasse du type de farine que vous utilisez. La farine tout usage, par exemple, pèse 4 onces. ou 110 grammes par tasse. Pour un guide rapide sur le poids des farines couramment utilisées, consultez la section des conseils ci-dessous.

Étape 2

Apprenez le poids par cuillère à thé ou par cuillère à soupe du type de farine que vous utilisez. Parfois, la farine est utilisée en petites quantités qui sont plus faciles à calculer en connaissant le poids d’une cuillerée à thé de farine. Une tasse équivaut à 48 cuillères à thé ou 16 cuillères à soupe. Utilisez ces ratios pour déterminer les plus petites augmentations de poids. Par exemple, une cuillère à soupe de farine tout usage pèse 18 et 1/3 grammes chacune (car 110 grammes divisé par 16 équivaut à 18,3).

Étape 3

Déterminez la quantité de farine dont vous avez besoin. Divisez le poids indiqué dans la recette par le poids de chaque tasse. Par exemple, si votre recette nécessite 247,5 grammes de farine tout usage, divisez 247,5 par 110 (nombre de grammes dans une tasse de farine). Le résultat est 2,25 ou 2 et 1/4 tasse de farine.

Pin
Send
Share
Send