Comment remplir un tracteur domiciliaire Cub Cadet Hydro avec du fluide hydraulique

Pin
Send
Share
Send

Les tracteurs hydrostatiques Cub Cadet utilisent la pression hydraulique pour alimenter la transmission et les accessoires qui se connectent au système hydraulique. Les faibles niveaux de fluide hydrostatique diminuent la pression dans le système. Le système fonctionne alors avec une capacité réduite ou, dans des cas extrêmes, cesse de fonctionner. Le maintien du niveau de liquide correct garantit que le tracteur fonctionne comme prévu.

Étape 1

Basculez le siège du tracteur vers le volant.

Étape 2

Retirez les deux vis du support de cadre maintenant un support de cadre au siège en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis cruciforme. Faites glisser le siège du tracteur et mettez-le de côté.

Étape 3

Faites correspondre une douille à la taille des boulons reliant le couvercle du châssis au tracteur. Connectez la prise correspondante à une poignée à cliquet. Tournez les deux vis de montage dans le sens antihoraire pour desserrer le couvercle du cadre. Tirez les vis du couvercle. Mettez le couvercle de côté.

Étape 4

À l'aide d'une clé à molette, tournez le boulon d'évent situé devant le vase d'expansion transparent dans le sens anti-horaire. Retirez le boulon de la transmission.

Étape 5

Versez du fluide hydraulique dans le trou d’aération. Arrêtez de verser lorsque le niveau de liquide atteint la ligne «Complet».

Étape 6

Serrez le boulon d'évent dans le trou fileté avec la clé à molette.

Étape 7

Rattachez le couvercle du châssis au tracteur. Faites glisser le siège sur son support.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Présentation du Relevage d'un tracteur (Mai 2024).