Cet établissement de Caroline du Sud redéfinit complètement Beach House Chic

Pin
Send
Share
Send

crédit: Olivia Rae James

Un jeune couple voulait que leur maison sur l'île de Sullivan, en Caroline du Sud, reflète leurs passions: le surf, les voyages et les sorties pieds nus. En fait, lorsque la designer Kate Towill de la société basée à Charleston, Basic Projects, leur a demandé de lui donner trois mots pour inspirer le design auquel ils ont répondu: été, refuge et pieds nus. La maison elle-même, qui a été conçue par l'architecte Heather A. Wilson, dégage une ambiance similaire et se sent comme si elle conviendrait parfaitement aux îles Fidji ou à Hawaii, où le couple se rend fréquemment.

À l'intérieur, Towill s'est attaché à laisser les matériaux prendre le devant de la scène. "Nous aimons dénouer les objets et laisser les matériaux à l'état brut, comme le foyer et les étagères en plâtre, les planchers et les comptoirs en béton coulé et tout le linge organique", a-t-elle déclaré. Le concepteur a également rassemblé des meubles provenant de nombreuses sources différentes, s'assurant que tout, même les cadres des œuvres d'art, semble avoir été collectionné au fil des ans. Le résultat final est ce qu’une maison de plage devrait être: aérée, détendue et adaptée aux pieds nus.

Slideshow10 Photoscredit: Olivia Rae James

La conception de l'architecte Heather A. Wilson pour la maison a été inspirée par les destinations insulaires préférées du couple. Une piscine a récemment été ajoutée et un pool house est actuellement en construction.

crédit: Olivia Rae James

Towill a aménagé l'entrée avec un banc en chêne qu'elle a trouvé sur 1stdibs. Les piquets en bois de jouets Fact + Fiction offrent un endroit pour suspendre des vestes, des sacs et même un cache-pot.

crédit: Olivia Rae James

Des canapés recouverts de lin et recouverts de coussins colorés de House of Cindy ancrent le salon. Une serviette recouvrait les coussins du fauteuil de paon d'un tissu hawaïen d'époque et installait des appliques Orbit en laiton de Workstead.

crédit: Olivia Rae James

La cheminée revêtue de plâtre peut être appréciée depuis le salon ou la salle à manger. Une lanterne Isamu Noguchi est suspendue au-dessus de la table en chêne et des bancs d'un autre pays.

crédit: Olivia Rae James

Une serviette a installé des comptoirs en béton et un dosseret en céramique à la main dans la cuisine. Les tabourets de Lostine sont tirés vers l’île personnalisée, éclairée par Original BTC de Horne.

crédit: Olivia Rae James

Le bar est bordé de céramique colorée Smink Things et d'armoires en bois Sapele personnalisées.

crédit: Olivia Rae James

Une suspension murale personnalisée composée de suspensions Mae Pate et Workstead encadre le lit Serena & Lily de la chambre principale. Une nappe en tissu turc de Woven et de sisal de Pottery Barn était superposée.

crédit: Olivia Rae James

Les miroirs de Restoration Hardware complètent les luminaires en laiton de California Faucets. Les bras de lumière sont de Cedar + Moss.

crédit: Olivia Rae James

Une couette Caroline Z. Hurley et des œuvres de Serena & Lily ajoutent des touches de couleur à l’une des chambres.

crédit: Olivia Rae James

Une autre chambre est peinte en vert bleu de Farrow & Ball. Le bureau, les imprimés et les cadres sont des trouvailles vintage.

Pin
Send
Share
Send