Vous devez voir la conception Twist sur cette charmante ferme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jonathan Obeirne

Quand vous pensez à une ferme rustique des années 1950 située dans une région rurale de Pennsylvanie, à quoi pensez-vous? Pour la plupart, une ferme évoque des idées de confort, de confort et de charme. Cependant, pour le designer Tom Givone de Givonehome, il s'agissait de murs incurvés.

Lorsque Givone est arrivé pour la première fois à la maison, les détails architecturaux d'origine de la maison ont été éclipsés par des rénovations malheureuses datant de plusieurs décennies. «C’était un peu comme d’autres maisons du même âge que j’avais déjà vues et qui avaient été rénovées au fil des ans», déclare Givone. "Les années 70 ont appelé et veulent récupérer leur linoléum. Mais je savais que les bonnes choses, comme les larges planchers d'origine en planches et les poutres taillées à la main, se cachaient sous toutes ces couches."

Alors que la première tâche du designer était de ramener la maison à son état initial, "la seconde était de la faire tourner à l'oreille", explique Givone. Sans concevoir un nouveau projet empreint d'antiquarianisme (une direction commune à de nombreux projets de préservation), Givone a choisi de donner à l'architecture une tournure résolument moderne et surréaliste. Littéralement. La nouvelle fonctionnalité: cinq colonnes incurvées qui forment le squelette de la nouvelle addition de la maison.

Avec l’aide de JRA Architects à Scranton, en Pennsylvanie (Givone partage son temps entre New York et les montagnes de Catskill), ils ont fabriqué les colonnes du cadre en s’approvisionnant en matériaux auprès d’une entreprise métallurgique de Chicago spécialisée dans la construction de pistes pour montagnes russes. En 18 mois, le projet était terminé, courbes et tout.

Slideshow10 Photoscredit: Jonathan Obeirne

Le balcon, suspendu par des câbles en acier inoxydable, a été construit pour attirer l'œil dans les légères courbes du mur.

crédit: Jonathan Obeirne

Les colonnes de porche en aluminium ont été anodisées pour éviter la corrosion. Les câbles en acier inoxydable fins permettent une vue maximale de la crique qui traverse la propriété.

crédit: Jonathan Obeirne

La seule condition dont disposaient les clients pour la nouvelle conception était qu’elle devait apporter plus de lumière naturelle. Givone a répondu à leurs demandes en construisant de grandes fenêtres à l’intérieur des murs tordus. "En le tordant de cette manière, nous avons également ouvert de nouvelles lignes de vision", ajoute Givone. Ils ont maintenant la possibilité de voir la maison d'enfance du client à proximité et les champs environnants.

crédit: Jonathan Obeirne

La salle à manger s'ouvre sur la cuisine où de grands murs incurvés maintiennent des panneaux de verre qui montrent le cadre pastoral de la crique et des champs à l'extérieur. La fenêtre de 12 pieds dans la salle à manger produit une lumière naturelle idéale pour la cuisine ou à manger.

crédit: Jonathan Obeirne

Le designer Givone, autodidacte, se spécialise dans la réinvention des structures du XIXe siècle en mélangeant des matériaux industriels et primitifs contrastés. Dans la cuisine, le marbre de Carrare, utilisé à la fois pour le comptoir et l’évier, est mélangé à des appareils modernes et élégants.

crédit: Jonathan Obeirne

La cliente a grandi, avec ses sept frères et sœurs, dans une ancienne ferme située de l'autre côté de la rue, où l'un d'entre eux vit toujours. La conception architecturale unique de la maison sert de représentation artistique de l'attraction gravitationnelle entre les deux maisons. "J'ai imaginé ce lien familial comme une force physique, comme un champ de gravitation situé entre les deux maisons, agissant sur l'addition et le tirant vers la ferme d'origine de l'autre côté de la rue", explique Givone.

crédit: Jonathan Obeirne

La forme inhabituelle de l'addition a été fabriquée par une entreprise métallurgique de Chicago. Les courbes sont visibles de l'intérieur et de l'extérieur. Pour le salon, Givone a joué sur les attributs classiques d’une ferme en installant un ventilateur de plafond Haiku.

crédit: Jonathan Obeirne

Dans la chambre principale, les poutres de plafond d'origine ont été combinées à des poutres de plafond taillées à la main et récupérées. Un mélange de mobilier vintage et contemporain, tous dans un style similaire minimaliste ou sobre, reflète l'approche de Givone pour le reste de la maison.

crédit: Jonathan Obeirne

Les rénovations passées malheureuses de la maison incluaient des sols en linoléum, ce qui, selon Givone, devait être abandonné. Les couches de linoléum et de contreplaqué ont été retirées pour révéler les planchers originaux à larges planches. Le grain du bois est un contraste parfait avec des touches modernes, comme le verre d'intimité de la fenêtre qui entoure la cabine de douche, avec une pomme de douche en acier inoxydable de 16 pouces.

crédit: Jonathan Obeirne

Un mélange de design contemporain et historique se retrouve dans la salle de bain. Un évier d'école des années 1920 a été installé avec des robinets Jado modernes (les ouvertures du robinet ont dû être agrandies pour que cela fonctionne). L'évier, avec un casier turquoise d'époque, est entouré des planchers d'origine de la maison et des carreaux de quartz nouvellement installés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Бриллиантовая рука комедия, реж. Леонид Гайдай, 1968 г. (Mai 2024).