Comment installer un tuyau d'évacuation à travers un toit

Pin
Send
Share
Send

Les tuyaux de ventilation de la plomberie sont raccordés à votre système de drainage et sont nécessaires au bon écoulement de l'eau. Lorsque l'eau s'écoule, l'air doit remplacer l'espace occupé par l'eau. Les tuyaux d’aération fournissent cet air en s’écoulant hors de la structure de la maison. L'exécution d'un tuyau de ventilation hors du toit nécessite une préparation minutieuse. Si le tuyau d'évent n'est pas installé correctement, le toit peut fuir à travers ou autour de la pénétration du tuyau, entraînant des réparations coûteuses.

Étape 1

Allez dans votre grenier. Positionnez le tuyau de ventilation jusqu'au bas du toit. Avec le tuyau en position verticale, tracez le contour du tuyau à l’aide d’un crayon. La pénétration sera ovale - pour qu'un tuyau rond sorte verticalement à travers un toit en pente, vous avez besoin d'un trou ovale dans le toit.

Étape 2

Couper à travers le contreplaqué et le matériau de toiture avec votre scie alternative. Suivez les grandes lignes que vous avez tracées.

Étape 3

Mesurer la longueur de votre chaussure de toit avec un ruban à mesurer.

Étape 4

Montez sur le toit. Desserrez les bardeaux au-dessus du trou que vous avez creusé, en respectant la distance entre le centre de la chaussure de toit et son bord.

Étape 5

Soulevez les bardeaux. Faites glisser la chaussure de toit sous eux.

Étape 6

Demandez à un assistant dans le grenier de faire glisser le tuyau d’aération par le bas à travers le sabot de toit. Assurez-vous que le tuyau est au moins 12 pouces au-dessus de la surface du toit.

Étape 7

Fixez la semelle de toit au revêtement de contreplaqué du toit avec des clous à couverture. Clouez les bardeaux que vous avez détachés.

Étape 8

Connectez le tuyau d'évent dans son système de tuyauterie désigné. Chaque système, la quantité de tuyaux et de raccords varient.

Pin
Send
Share
Send