Comment terminer un sous-sol pour pas cher

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de débrancher votre appareil et de vider votre compte financier pour finir votre sous-sol si vous n'êtes pas armé de quelques trucs bon marché. Non seulement peut intelligent, finitions peu coûteuses au rez-de-chaussée ou au-dessous du niveau du sol, augmentez la valeur marchande de votre maison, mais la finition de l'espace ajoute également de la valeur, car le sous-sol sera moins évocateur et plus invitant.

Peindre le plafond

Pour le sous-sol avec un plafond bas, utilisez une peinture peu coûteuse pour créer l'idée d'une plus grande hauteur libre.

  • Une teinte chaude et saturée, telle que du riche paprika doré ou poivré, reste fidèle sous un éclairage insuffisant et contribue à donner à un espace froid l'air accueillant. N'interromps pas la couleur; portez-le sur un plafond bas pour se fondre dans les murs pour un effet sans fin.
  • Si vous préférez utiliser une teinte pâle pour l'illumination et la légèreté, vous voudrez que ce soit propre; éviter les sourdines, glauques, sale nuances en faveur de quelque chose comme la crème jaunâtre subtile, vert pâle ou bleu glacé.

Couvrir le sol

Bien que vous souhaitiez peut-être revêtir un sol froid, ce n’est peut-être pas la finition la plus pratique; les sous-sols ont tendance à être humides, en particulier dans les vieilles maisons. Voici d'autres options:

  • Les revêtements de sol en vinyle flottants peuvent être à la fois économes en eau et économiques.
  • Vous pouvez toujours vous réchauffer les orteils avec des carpettes lavables qui définissent l'espace, et qui sont relativement à l'aise en matière de porte-monnaie par rapport à une pile mur à mur.
  • Si vous envisagez de poser de la moquette, optez pour dalles de moquette, stockage supplémentaire pour un échange rapide au fur et à mesure que tout devient sale ou moisi.

Habille les fenêtres

Les petites fenêtres sont un gros problème lorsque vous souhaitez créer un flux de sous-sol avec le reste de la maison. Voici un truc en trois étapes pour donner l’aspect grand aux petites fenêtres du sous-sol:

  1. Plutôt que d'ajouter des fenêtres plus grandes ou plus grandes, simulez-les avec des rideaux.
  2. Montez les tringles à rideaux haut et large pour suspendre les panneaux allant du plafond au sol comme si vous habilliez une grande fenêtre.
  3. Empilez les rideaux jusque sur les côtés de la fenêtre pour garder le secret secret.

Alléger l'espace

L'un des moyens les plus rapides de contrecarrer la finition d'un sous-sol sombre consiste à ignorer les problèmes d'éclairage provoqués par de petites fenêtres ou des installations limitées.

Plutôt que de percer à travers les cloisons sèches pour recâbler l’espace avec des lampes encastrées ou des lanternes, ajoutez des couches de les lampes - les lampes de table, les lampes de sol et les lampes swag sur les tables basses.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment isoler les murs de son sous-sol! (Avril 2024).