Comment enraciner des boutures de plantes Aralia

Pin
Send
Share
Send

Originaire d'Asie, la famille de plantes Aralia comprend plus de 80 espèces d'arbres et de petits arbustes. Les jardiniers cultivent les plantes Aralia dans les climats les plus chauds, ainsi qu'à l'intérieur. Des feuilles délicates de la variété Ming aux grandes feuilles de l'assiette plate Aralia, les spécimens variés fournissent une plante d'intérieur à entretien réduit avec une sensation tropicale. Certaines plantes d'intérieur Aralia atteindront un diamètre de 3 à 5 pieds si elles ne sont pas contrôlées. La plupart des jardiniers préfèrent tailler la plante à une taille plus facile à gérer pour le jardin intérieur. Racine boutures de plantes Aralia dans un mélange de sol stérile.

Étape 1

Couper une section de 4 pouces de long de Aralia pour l'enracinement. La plupart des boutures sont prélevées lors de l'élagage normal de la plante. Cela contribue également à encourager une nouvelle croissance sur la plante d'origine. Prenez la coupe lorsque les températures atteignent au moins 72 degrés F. Coupez toutes les feuilles des 2 pouces inférieurs de la coupe.

Étape 2

Trempez la bouture dans une hormone d'enracinement. Secouez tout excès d'hormone.

Étape 3

Plantez la bouture 2 pouces de profondeur dans un pot qui contient un sol stérile bien drainé. Sélectionnez un mélange de sol conçu pour les plantes d'intérieur. Racine plusieurs boutures dans le même pot. Espacez les boutures 1 pouce d'intervalle.

Étape 4

Brumez la bouture, mais ne laissez pas tremper le sol. Le sol trempé ralentit le développement des racines de l’Aralia.

Étape 5

Couvrir la casserole avec un sac en plastique transparent pour retenir la chaleur et l'humidité. Placez le pot dans un endroit où il reçoit un peu de soleil et où la température reste entre 70 et 75 degrés F.

Étape 6

Retirez le sac lorsque la coupe commence à enraciner. Tirez doucement sur la bouture pour déterminer si les racines ont commencé à se développer. Certaines boutures d'Aralia commenceront à s'enraciner en une semaine à peine.

Étape 7

Transplantez chaque bouture dans son propre pot, d'au moins 6 pouces de diamètre, après le développement des racines. Les pots plus grands supporteront une plante plus grande, donc choisissez un pot en fonction de la taille de la plante que vous prévoyez de maintenir.

Étape 8

Arrosez l'Aralia une fois par semaine. Laissez sécher entre les arrosages.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire une bouture dans l'eau (Mai 2024).