Comment utiliser les boules à mites comme répulsif à lézards

Pin
Send
Share
Send

L'efficacité des naphtalines comme répulsif pour les reptiles - y compris les lézards - et les rongeurs n'est pas vérifiée. Les boules à mites agissent en sublimant, ce qui signifie que l'on passe directement de l'état solide à l'état gazeux sans devenir liquide. Ils contiennent du naphtalène ou du paradichlorobenzène, qui sont tous deux toxiques, il est donc préférable de les utiliser où ils ne seront pas retrouvés par de jeunes enfants, des animaux domestiques ou d’autres animaux. Il n'est pas nécessaire de recourir aux boules de naphtaline; Vous pouvez prendre d'autres mesures pour dissuader les lézards et autres parasites d'entrer dans votre maison ou votre jardin.

Placez des boules à mites sur les rebords de fenêtre pour dissuader les lézards de pénétrer à l'intérieur. Scellez les fissures avec du mastic, s'il y a des trous dans le sceau de la fenêtre.

Éparpillez quelques boules antimites près des entrées et des portes pour dissuader les lézards et autres parasites d’entrer dans la maison. L'odeur des boules à mites peut repousser les lézards et les serpents. Mettez les boules de naphtaline dans un récipient ouvert, si vous ne voulez pas les disperser sur le sol.

Mettez une à trois boules antimites dans des plantes en pot pour repousser les lézards et autres parasites. Reconstituer les boules de naphtaline lorsque la pluie les emporte.

Placez les boules de naphtaline à environ un pied de distance dans les jardins ou les autres périmètres. Placez des boules de naphtaline sur les bords du jardin ou dans les rangées.

Pin
Send
Share
Send