Filtres à eau éliminant E. Coli

Pin
Send
Share
Send

E. coli est une bactérie fécale fréquemment trouvée dans les intestins des animaux et qui se transforme en eaux usées, en déchets animaux ou en eau, et peut rendre les humains et les autres animaux très malades. E. coli provenant de déchets humains et animaux présents dans le sol peut se déverser dans les lacs, les ruisseaux, les ruisseaux ou autres eaux souterraines pouvant éventuellement servir d’eau potable, infectant ainsi l’eau potable. Certains filtres à eau peuvent éliminer E. coli, mais tous les filtres ne le font pas. Choisir le bon type de filtre à eau est essentiel.

crédit: Duncan Smith / Photodisc / Getty ImagesE. coli peut rendre les gens et les animaux très malades.

Purificateurs d'eau ultraviolets pour toute la maison, au point d'utilisation

Les stérilisateurs d'eau à ultraviolets éliminent les bactéries nocives telles que E. coli grâce à l'utilisation d'une lampe qui produit une lumière ultraviolette qui détruit l'ADN de E. coli afin d'empêcher la reproduction. Le filtre est un filtre pour toute la maison qui peut également détruire les moisissures, les virus et les contaminants microbiologiques dans la source d'eau. Contactez un plombier pour installer un purificateur d’eau UV dans votre maison.

Filtres avec matrice de désinfection chimique

Certains filtres à eau peuvent être une méthode efficace pour tuer E. coli tant que le filtre a une matrice de désinfectant chimique spécialement conçue pour éliminer E. coli. Le filtre doit répondre à des exigences spécifiques en matière de taille de pore pour pouvoir traiter la quantité, la taille de particule et la charge spécifiques du contaminant. Contactez un plombier local pour obtenir des recommandations sur les filtres de désinfectant chimique.

Osmose inverse

De nombreux filtres à osmose inverse sont efficaces pour éliminer E. coli de l'eau de boisson. Le système utilise une membrane semi-perméable qui déplace l'eau à travers la membrane tout en bloquant le passage d'autres contaminants tels que E. coli. Étant donné que l'osmose inverse n'est pas à l'abri de la protection contre E. coli, un système UV est également recommandé pour protéger le système d'eau domestique de E. coli et d'autres contaminants.

Ébullition

Si l'on soupçonne E. coli dans une source d'eau et qu'aucun procédé de filtration n'est disponible, l'eau peut être bouillie pendant au moins une minute pour éliminer E. coli avant d'utiliser l'eau pour se brosser les dents, se laver les mains, préparer ou faire cuire des aliments ou laver la vaisselle. Jeter tout aliment qui a déjà été utilisé ou qui a été touché par l’eau contaminée et bien laver les surfaces avec un nettoyant ménager antibactérien.

Pin
Send
Share
Send