Comment construire une ombre Pergola ou Tonnelle

Pin
Send
Share
Send

Comment construire une pergola ou une tonnelle d'ombrage professionnelle qui aura fière allure et durera plus de 20 ans. Que vous souhaitiez créer de l'ombre ou tout simplement limiter l'attrait, ces instructions peuvent être adaptées à tous les projets, quelle que soit leur taille.

Grande ombre Pergola (cliquez sur l'image pour l'agrandir)Ne jamais deviner. Appelez le 811

PRÉPAREZ LE SITE

Appelez la hotline Diggers pour marquer votre région. Si vous ne savez pas où se trouve votre système électrique privé par rapport à une structure extérieure, demandez-lui de vous en procurer une, les frais seront calculés. Sinon, le service est gratuit.
La plupart des municipalités exigent un permis et une inspection pour la construction de ce type de structure. Vérifiez auprès de votre ville pour connaître les exigences en matière de permis avant de commencer.

Pergola Posts (Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Prenez vos coins et creusez vos trous de poteaux. Une fois que vous avez préparé votre site et planifié votre projet, vous aurez besoin de jalonner vos coins. Placez vos enjeux concrets 1 pied en dehors de votre zone de mise en page. Nouez une ligne de corde d'un pieu à l'autre, comme indiqué. Ceci établit des angles généraux que vous devez marquer avec de la peinture et creuser vos trous. Laissez les enjeux dans le sol et retirez la corde. Creusez quatre trous de diamètre de plus de 8 pouces de 4 pieds de profondeur.

Faites votre place pergola (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Place tes coins. Re-liez les lignes de corde en place. Prenez un ruban à mesurer et marquez la ligne de corde avec un marqueur du coin de la corde sur 4 pieds, puis la ligne qui se croise à 3 pieds. Maintenant, mesurez entre les deux marques. Il doit mesurer 5 pieds si elle est carrée, sinon les enjeux, et déplacez-les jusqu'à ce que cette mesure atteigne 5 pieds. Faites la même chose à tous vos coins.

Définissez votre niveau de poste au sommet - pas à une note. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

PRÉPAREZ VOS POSTES Placez une marque au crayon à partir de la base du poteau, 4 pieds plus haut, c’est votre marque au sol. À partir de la marque au sol, mesurez 9 pieds, c’est votre marque de chevron. Mesurez 8 pouces de la marque de chevron, ceci est votre marque de faisceau. Mesurez jusqu'à 8 pouces de votre marque de chevron, ceci est votre marque de latte. Vous devriez avoir 2 pouces à gauche pour monter le capuchon de poste. * Si votre poteau est plus long que 14 pieds, coupez l'excédent du fond avant de le fixer.
** Si votre poteau est plus court que 14 pieds et que vous voulez que la hauteur de votre plafond soit plus basse, ajustez les mesures en conséquence. **
Remarque: 2x8 est une mesure nominale - la vraie mesure est généralement de 1,5 "x 7,5", vérifiez donc votre bois et utilisez la vraie mesure pour vos marques de poteau.

Étape 5

POSEZ VOS POSTES Placez le premier poteau dans le trou situé au coin de la pente la plus élevée (hauteur du sol), vérifiez le repère au sol, ajustez le poteau vers le haut ou le bas si le repère n’est pas au niveau du sol.
Positionnez le poteau aux angles des cordes dans une position verticale et à niveau (deux côtés à plat ou à plomb. Mélangez le béton de manière à obtenir une consistance épaisse et coulante. Remplissez le trou avec du béton à deux pouces du niveau ou du niveau du sol. Nettoyez immédiatement le béton du poteau situé au-dessus du sol afin qu’il ne tache pas le cèdre.
Placez le deuxième poste en place et fixez un clou vers le haut, définissez un niveau de corde entre le deuxième et le premier post que vous avez défini pour vérifier que tous les poteaux sont placés au niveau supérieur et non au sol. (voir image dans l'étape précédente). Faites la même chose à chaque poste consécutif.

Rainshed board.

PRÉPAREZ VOTRE BOIS Coupez les poutres et les chevrons à environ 12 pouces de plus de chaque côté des poteaux. Votre conception sera découpée dans cette section de porte-à-faux à chaque extrémité. Coupez et faites tomber toutes les lattes d'ombre. Prenez votre scie à table et réglez-la pour déchirer les 2x4 en deux. Une fois que toutes les lattes sont déchirées, les lamelles tombent sous la pluie ou à la traîne. Réglez votre table avec un angle de 45 degrés et retirez une petite quantité des deux coins du bord supérieur. Cette pluie chasse l'eau et les protège de la pourriture. * Vous pouvez renoncer à cette étape si vous le souhaitez, mais nous le recommandons, car ce sont les premières choses qui échouent sur une pergola. ** Concevez vos poutres et vos chevrons. Avant de les attacher à vos poteaux et poutres, vous devez procéder aux coupes spéciales dont vous avez besoin. ** Nous utilisons plusieurs modèles. Extrémités rondes: utilisez un objet rond comme un couvercle de boîte de café de 1 lb pour un guide ou un petit couvercle si vous souhaitez un design partiellement rond et incliné. Vous pouvez également fabriquer un pochoir en carton rigide ou en un autre matériau fin et rigide. Couper toutes les planches avec une scie sauteuse.

Centrez vos boulons pour l'apparence.

CONSTRUIRE LA PERGOLA

MONTEZ VOS FAISCEAUX

Montez les poutres aux marques de poutre sur les poteaux. Un à l'intérieur et à l'extérieur des postes quatre en tout. Assurez-vous qu'ils sont au même niveau que le sol. ** Remarque: si vous construisez une pergola d'ombrage, montez vos chevrons pour offrir une ombre optimale au soleil de l'après-midi. Une bonne partie de l'ombre sera à l'est de la pergola en fonction de la hauteur et de l'emplacement du chevron. Fixez vos poutres. Clouez-les en place (attachez vos ongles loin de l'endroit où vous percez vos trous de boulons) et percez vos trous de boulons (deux par poteau) à égale position au centre de chaque poutre. Tapez dans vos boulons, ajoutez des rondelles et des écrous, serrez fermement en place.

Liens architecturaux de Simpson

Montez vos RAFTERS

Mesurez entre chaque poteau le long de vos poutres et divisez également ce nombre par le nombre de chevrons. L'écart maximum que nous utilisons est de 16 pouces au centre. Tout ce qui est plus petit, par exemple 12 pouces, convient très bien et est plus facile à calculer pour un look uniforme. Marquez le haut de chaque poutre intérieure tous les (?) Pouces des deux côtés de la pergola pour les repères de position du chevron.
Montez vos liens Simpson Strong centrés sur ces marques. Attachez vos chevrons aux traverses SS.
** Remarque: si vous préférez, vous pouvez clouer ou visser les chevrons, nous préférons utiliser des liens Simpson pour la force et la longévité. Nous utilisons les architectures noires, mais le métal galvanisé fera aussi l'affaire. Vous pouvez les peindre pour faire correspondre le cèdre pour masquer le look. Vous pouvez commander soit chez Home Depot (voir Ressources pour le numéro de modèle).

Modèle d'ombre du matin

MONTEZ VOS SLATES

  • Pour une teinte optimale, utilisez un espacement 50/50.
    Commencez d'un côté, à l'intérieur des poteaux avec une latte contre les poteaux (ne fixez pas celle-ci, c'est une entretoise), placez la deuxième latte fermement contre la première. Vissez la deuxième latte en place, une vis par chevron est préférable. Retirez votre première latte et déplacez-la en place à l'aide de l'attache. (à nouveau une entretoise) placez la lame suivante fermement contre la lame d’entretoise et vissez-la en place. Suivez cette procédure jusqu'à ce que toutes les lattes soient en place. Lorsque vous arrivez aux 6 dernières lamelles, vérifiez si vous vous retrouvez avec un espace de fin égal. Si ce n’est pas le cas, ajustez les dernières lamelles plus proches les unes des autres de façon à ce que vous terminiez avec un espace similaire à celui que vous avez commencé.
    ** Si vous voulez moins d'ombre, utilisez une plus grande planche pour espacer vos lattes. N'oubliez pas de vérifier, au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la fin, que l'espace final est le même que vous avez commencé avec ou ajustez par de petits incréments en conséquence. **
    Vous pouvez marquer au préalable les positions des lattes avec un crayon avant de commencer à vous assurer que le look est uniforme.
Des postcaps solaires sont également disponibles. Voir les ressources pour les meilleures sources.

MONTEZ VOS CAPSULES Utilisez des clous en aluminium (pour éviter les saignements), les vis fendent généralement le capuchon. Soyez prudent lorsque vous clouez les ongles en place, utilisez un emporte-pièce. Ou si vous avez un pistolet de finition, utilisez-le.

Pergola ombre 12x12

*** J'ai ajouté des ressources que vous pouvez utiliser pour les illustrations d'instructions et le matériel dont vous aurez besoin pour ce projet. Si vous suivez ces instructions, cette pergola durera plus de 20 ans. Il est assez solide pour suspendre les balançoires et les hamacs, ou même pour marcher si vous prévoyez d'utiliser des taches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment construire une pergola bioclimatique (Mars 2024).