Comment faire pousser des tilleuls à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Les tilleuls, comme les autres agrumes, poussent bien dans les climats plus chauds et n'apprécient pas le gel. Il est possible de cultiver un tilleul à partir de graines. Cultivez le tilleul comme arbre de maison ornemental ou repiquez le semis à l’extérieur au printemps. Planter les graines dans un pot de tourbe facilitera la transplantation et évitera de perturber le système racinaire.

Cultiver des tilleuls à partir de graines

Étape 1

Stériliser le sol. Remplissez un récipient en aluminium jetable avec le terreau et recouvrez de papier d'aluminium. Placez-le dans un four préchauffé à 180 degrés F. Insérez un thermomètre à viande à travers le papier d'aluminium et dans le sol. Quand il atteint 180 degrés F, commencez à chronométrer et retirez après 30 minutes. Ne le laissez pas dans le four plus longtemps. Chauffez suffisamment de terre pour remplir le nombre de pots de 3 pouces que vous utiliserez.

Étape 2

Plantez les graines dans le pot de tourbe rempli de sol stérilisé et refroidi. Il suffit de pousser les graines dans le sol jusqu'à ce qu'elles soient recouvertes.

Étape 3

Gardez les pots de tourbe dans une pièce faiblement éclairée.

Étape 4

Arrosez le sol pour qu'il soit continuellement humide, mais pas mouillé.

Étape 5

Déplacez les tilleuls en croissance dans une pièce très ensoleillée ou avec un bon éclairage fluorescent après l'apparition des premières feuilles.

Étape 6

Conservez les plants dans le pot de tourbe lors de la transplantation dans un pot plus grand ou lors de la plantation à l'extérieur. Plantez en dehors du printemps suivant ou conservez-le comme plante d'intérieur.

Pin
Send
Share
Send