Comment installer une fosse septique en plastique

Pin
Send
Share
Send

Les fosses septiques en plastique léger sont faciles à transporter et à déplacer, mais elles peuvent également se déformer lorsqu’elles sont installées dans des sols instables et flotter dans des sols saturés sans ballast approprié. Les chambres de pompe en plastique à faible niveau de liquide sont particulièrement sensibles à la flottation dans les sols saturés. Les réservoirs en plastique sont une option utile lorsque les emplacements ne sont pas accessibles par des camions-citernes en béton ou lorsque la zone est sensible aux équipements lourds. Les professionnels familiarisés avec les problèmes à long terme rencontrés par les propriétaires de maisons avec des fosses septiques en plastique peuvent donner des conseils sur la manière de prévenir les problèmes futurs.

Les fosses septiques en plastique sont une alternative légère au béton.

Étape 1

Excavate où le nouveau réservoir en plastique sera situé aux dimensions fournies par le fabricant du réservoir à l'aide d'une excavatrice. Vérifiez les élévations avec un niveau laser.

Étape 2

Enfiler une chaîne dans les anneaux de levage moulés au réservoir et attacher la chaîne au godet de la pelle.

Étape 3

Soulevez le réservoir avec la pelle et abaissez-le dans le trou. Libérer le réservoir de la pelle. Soulever tout matériau ou équipement du sol est dangereux. Gardez toute l'équipe de travail à une distance de sécurité.

Étape 4

Passez une chaîne dans les œillets de levage sur les poids en béton et fixez-la à la pelle.

Étape 5

Abaissez les poids en béton et placez-les de chaque côté du réservoir.

Étape 6

Faites passer le câble à travers l'œilleton de levage sur le poids de béton, placez le câble sur le dessus du réservoir en plastique et passez le câble à travers les œillets de levage de l'autre poids de béton.

Étape 7

Faites passer le câble à travers les serre-câbles et utilisez une clé à douille pour serrer les boulons en fixant le serre-câble au câble.

Étape 8

Insérez un tuyau d'arrosage dans le réservoir et remplissez le réservoir d'eau. En même temps, utilisez l'excavatrice pour remblayer le trou avec de la terre. Compacter le sol avec un compacteur vibrant par incréments de 6 à 8 pouces.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: poser une fosse septique premiere partie (Mai 2024).