Types de gazon au Texas

Pin
Send
Share
Send

Les types d'herbes qui poussent bien au Texas dépendent de la part de l'état et de la saison de l'année. Avec les pelouses, le timing est tout. Il est préférable de faire pousser la plupart des herbes à la lumière directe du soleil que l’ombre pour une racine plus forte, mais il existe des exceptions. Comprenez les besoins en eau, en azote, en environnement et en engrais de votre gazon avant de l'ensemencer, de le gazonner, de le boucher ou de le semer.

Les herbes poussent bien au Texas, bien que certaines nécessitent un arrosage régulier.

Bluegrass du Kentucky

Bluegrass du Kentucky

Le pâturin des prés est une graminée de saison fraîche limitée au panhandle de l'état et cultivée par irrigation. Il a une pointe en forme de bateau et peut atteindre 18 à 24 pouces de hauteur. Lorsque l'herbe atteint sa hauteur naturelle, les têtes de fleurs deviennent bleues, d'où son nom de bluegrass.

Tapis d'herbe

La moquette est une plante vivace de saison chaude qui pousse bien dans les zones côtières du Texas. La moquette est dense et nécessite donc beaucoup de terres humides et peu fertiles, ce qui lui permet de se développer rapidement. Il ne fait pas bien dans les zones sèches, les marais salés ou à l'ombre. Bien qu'il ait besoin de moins de croissance, le type de conditions qui le maintiendront en vie est très particulier.

Ray-grass

Le ray-grass est une graminée d'automne et d'hiver qui résiste bien toute l'année dans la plupart des cas. Il est utilisé sur les terrains de golf, les parcs et les pelouses de maison et est souvent mélangé avec du bluegrass pour recouvrir les terrains de sport en gazon. Il existe deux types de ray-grass, annuel et vivace. La plante vivace couvre toute l'année, tandis que la plante annuelle est semée chaque année et ne vit qu'une saison, en hiver.

St Augustin Grass

L'herbe de St. Augustine prospère dans les zones côtières où il y a beaucoup de chaleur et peu d'ombre. C'est une herbe à feuilles grossières qui pousse moyennement vite mais qui est facile à contrôler. Puisqu'il s'agit d'un gazon sableux, il nécessite plus d'azote que les herbes qui poussent bien dans un sol argileux. Cette herbe n'est pas cultivée par ensemencement, mais par gazonnement ou colmatage.

Fétuque haute et mille-pattes

Les hautes herbes de fétuque du nord du Texas nécessitent beaucoup d’ombre et d’eau supplémentaire pendant les périodes de sécheresse et de chaleur extrêmes. On l’appelle herbe de type touffe parce qu’elle pousse en touffe et qu’elle ne doit pas être mélangée avec du bluegrass. Le mille-pattes, importé de Chine en Amérique, est connu pour sa résistance naturelle aux mauvaises herbes. Cette herbe du sud du Texas est modérément tolérante à l'ombre et souffre de conditions de gel sévères.

Autres types d'herbes du Texas

Le buffalograss, l'herbe des Bermudes, le Tifway, la fétuque fine et la zoysia, ainsi que l'herbe de buffle des prairies, la seule herbe originaire du centre du Texas, sont d'autres herbes qui poussent dans cet État. Comparé aux nombreuses espèces de graminées existantes, le Texas est limité en sélections de graminées qui pousseront bien.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How To Grow Bermudagrass (Avril 2024).