Comment installer un judas dans une porte en métal

Pin
Send
Share
Send

Les judas et les portes permettent aux occupants d’une maison de voir qui est à l’extérieur avant d’ouvrir la porte. Ces dispositifs offrent un moyen sûr de voir à travers la porte, tout en étant suffisamment petits pour ne pas constituer une menace pour l'intégrité ou les fonctions de sécurité de la porte. Si votre porte existante ne comporte pas de judas, vous pouvez en installer un très facilement. Ces unités sont disponibles dans de nombreux styles et couleurs pour compléter votre porte ainsi que votre matériel existant.

Étape 1

Mesurez l'épaisseur de votre porte à l'aide d'un ruban à mesurer. La plupart des portes commerciales ont une épaisseur de 1 3/4 pouce, tandis que la plupart des portes résidentielles ont une épaisseur de 1 3/8 pouce. Il est essentiel que vous choisissiez un judas de la bonne longueur pour votre porte. Une unité de taille incorrecte peut ne pas être fonctionnelle et va certainement nuire à l'aspect esthétique de la porte.

Étape 2

Choisissez un judas en acier inoxydable ou en laiton pour éviter la rouille et la corrosion sur les portes extérieures. D'autres métaux rouillent avec le temps et peuvent même tacher la surface de la porte environnante.

Étape 3

Décidez où vous allez placer le judas sur la porte. L'unité doit être installée de manière à ce que chaque membre de la famille puisse voir à travers. Les membres de la famille les plus courts ou les enfants doivent pouvoir utiliser le judas sans escabeau. Les membres les plus grands peuvent être obligés de se baisser pour avoir accès. Une fois que vous avez choisi une hauteur de montage, mesurez la largeur de la porte pour déterminer le point central et marquez l’emplacement du judas avec un crayon.

Étape 4

Percez pour le spectateur un trou de même diamètre que l’appareil lui-même. Pour les judas qui n’ont pas le même diamètre sur toute leur longueur, suivez les instructions d’installation pour déterminer la taille du trou à percer. Vous aurez besoin d'une scie bimétallique pour ce travail. Une scie bimétallique est utilisée comme une scie traditionnelle, mais elle est conçue pour percer des trous dans les portes en métal. Recherchez une unité avec un arbre attaché, ou une mèche de pilote, au centre. Ce foret pilote facilite les coupes lisses et faciles avec votre scie emporte-pièce. Assurez-vous de porter des lunettes de sécurité lorsque vous coupez une porte en métal.

Étape 5

Limez les bords rugueux autour du trou en utilisant une lime en métal. Cela créera une surface lisse pour l'installation de votre judas.

Étape 6

Insérez la partie lentille du judas par l’avant de la porte. Ajoutez la partie de la lunette en l’insérant par le côté intérieur de la porte. Twist les deux pièces ensemble jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.

Étape 7

Calfeutrez autour du judas pour sceller les interstices ou les vides au besoin. En fonction de la taille du trou par rapport au judas, il n'est peut-être pas nécessaire d'ajouter du calfeutrage. Le calfeutrage peut également être utile si vous avez un judas de taille irrégulière et que vous ne pouvez pas trouver un foret ou une scie trépan de diamètre adéquat.

Pin
Send
Share
Send