Comment faire pour dépanner une laveuse Maytag en cycle d'essorage

Pin
Send
Share
Send

En théorie, lorsque votre laveuse Maytag atteint son cycle d'essorage, elle devrait commencer à tourner. En tournant, il jettera simultanément de l'eau hors de l'appareil par le tuyau de vidange, qui se jette dans un évier ou un tuyau de vidange. Bien que le processus soit assez simple, un certain nombre de problèmes peuvent survenir. Dès que vous déterminez ce qui empêche votre laveuse de tourner ou de s'écouler directement, vous devriez être en mesure d'apporter des modifications qui élimineront le problème.

Étape 1

Ouvrez la laveuse et redistribuez les vêtements à l'intérieur de l'appareil. Si les éléments à l'intérieur de la laveuse deviennent déséquilibrés, la laveuse aura des difficultés à tourner correctement. Cela est particulièrement vrai lorsque vous lavez des objets volumineux et volumineux tels que des couvre-lits. Essayez de déplacer les vêtements afin qu'ils soient répartis uniformément dans le tambour.

Étape 2

Ajoutez quelques vêtements de plus à la charge si vous n’avez qu’un ou deux petits articles, comme des chaussettes ou des t-shirts, dans la laveuse. Le fait de n'avoir que quelques articles provoque un déséquilibre, un peu comme si trop d'articles dans la laveuse le faisaient.

Étape 3

Déplacez l'extrémité du tuyau de vidange de manière à ce qu'il se draine dans un orifice de sortie à moins de 96 pouces du sol. Assurez-vous que le tuyau n'est pas pincé ou plié, car cela pourrait l'empêcher de faciliter l'écoulement de l'eau de la laveuse et nuire au cycle d'essorage.

Étape 4

Évitez de mettre trop de détergent dans la laveuse. La laveuse comprend une fonction "Sud" qui élimine la mousse de l'appareil, mais cette phase force le cycle d'essorage à cesser de fonctionner jusqu'à la fin.

Pin
Send
Share
Send