Comment fonctionne une dépendance?

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes extérieures sont des toilettes extérieures qui ne sont pas raccordées aux systèmes de plomberie. Des zones telles que les fermes et les endroits éloignés des services publics de la ville utilisent souvent les toilettes extérieures comme seule option pour les toilettes. Les toilettes extérieures étaient les toilettes traditionnelles avant l’invention de la plomberie. Maintenant que la plomberie est disponible dans la plupart des régions, l'utilisation de toilettes extérieures n'est plus aussi courante. Lorsque vous utilisez des toilettes extérieures, une version plus moderne appelée toilettes à compostage est généralement l'option préférée.

Comment fonctionne une dépendance?

Dépendances

Toilettes Traditionnelles

Une dépendance traditionnelle, généralement un petit bâtiment en bois avec un banc, est construite sur un trou d'environ quatre pieds de profondeur. Le bâtiment est doté d'orifices de ventilation permettant à l'air de circuler et de réduire les mauvaises odeurs à l'intérieur. De la chaux est régulièrement ajoutée au trou pour réduire les odeurs et aider à décomposer les déchets.

Chaque fois que la dépendance sent mauvais, le propriétaire ajoute plus de chaux. Lorsque le trou se remplit, le propriétaire évacue les déchets et les éloigne ou les utilise pour fabriquer des engrais. Une fois le trou creusé, il peut être réutilisé. (Les déchets extérieurs doivent être compostés avant de pouvoir être utilisés comme engrais en toute sécurité.)

Le problème des toilettes extérieures traditionnelles est qu'elles peuvent contaminer les eaux souterraines. Le trou n'encapsule pas les déchets et ne l'empêche donc pas de s'infiltrer dans le sol et les eaux environnantes.

Les toilettes extérieures traditionnelles sont rarement utilisées aujourd'hui.

Maisons modernes

Les toilettes modernes sont aussi appelées toilettes à compostage. Les toilettes à compost peuvent être utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur. Les toilettes à compost capturent les déchets humains dans un conteneur qui les empêche de polluer les sources d'eau souterraine. Des matières organiques telles que de la sciure de bois, des copeaux de bois ou de la mousse de tourbe sont régulièrement ajoutées aux toilettes pour être associées aux déchets humains. Les matières organiques combinées et les déchets humains se biodégradent et se transforment en un compost riche en nutriments. En fonction des conditions météorologiques, les déchets deviennent du compost en deux mois à un an. Lorsque les toilettes à compost sont pleines, le compost est retiré et utilisé comme engrais.

Certaines toilettes à compost sont plus avancées que d’autres. Certains ont des ventilateurs et des chauffages intégrés pour favoriser la décomposition des déchets et l'évaporation de l'humidité, ce qui réduit le volume des déchets. Un volume réduit signifie que les toilettes ne doivent pas être vidées aussi souvent.

Solutions Outhouse

Si une dépendance extérieure traditionnelle doit être construite, évaluez d'abord la zone pour vous assurer qu'il n'y a pas de source d'eau souterraine à proximité. S'il n'est pas possible d'éviter une source d'eau souterraine, des toilettes à compost doivent être utilisées.

Pin
Send
Share
Send