Qu'est-ce qu'une toilette Murphy?

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes Murphy peuvent être des toilettes pliantes inspirées des lits d'appartement autrefois communs. En effet, il existe de telles toilettes, mais elles ne sont pas appelées toilettes Murphy. Ils sont faits pour les campeurs et les gens dans des espaces très confinés et apparemment, ils fonctionnent assez bien. Le nom pourrait également faire référence à M. Martin Murphy, qui a fondé une entreprise de toilettes portables au cours de ses dernières années. Plus probablement, les toilettes Murphy sont les toilettes de la prison qui ont été inventées pour tirer seulement 1 gallon d'eau.

Les prisonniers tirent la chasse d'eau en moyenne 30 fois par jour.

Raisonnement

Les détenus utilisent une quantité d'eau démesurée pour laquelle le système paie. Cela se traduit par d'énormes sommes d'argent qui pourraient être mieux dépensées dans d'autres domaines. Les détenus tirent la chasse plus souvent que la moyenne, ce qui est principalement dû au fait que les toilettes sont utilisées à des fins autres que celles prévues. La contrebande, les cigarettes et les débris sont vidés régulièrement. De plus, certains prisonniers utilisent le bol pour refroidir leurs canettes de boisson gazeuse en tirant souvent la chasse d'eau pour reconstituer l'eau fraîche.

Durabilité

Les toilettes des prisons doivent être raccordées derrière le mur et tous les pièges qui les font fonctionner doivent être dissimulés aux utilisateurs. Ils sont généralement en métal, de sorte que les habitants parfois frustrés des cellules ne peuvent les utiliser pour casser des objets. La conception est transparente et durable. Les toilettes doivent résister à une utilisation difficile et potentiellement dommageable. Entrez Audie Murphy qui travaille pour Metcraft. Il est responsable de la recherche et du développement et a créé un modèle de toilette à chasse d’eau basse consommation, spécialement conçu pour les établissements pénitentiaires.

Caractéristiques

La toilette est durable et de conception en acier inoxydable sans soudure, mais le vrai frisson est le niveau d’eau qu’elle utilise. L'inventeur dit qu'il ne peut déborder que sur huit dixièmes de gallon. Murphy a mis au point un cylindre de refermeture, parmi d’autres caractéristiques très secrètes, qui permet aux toilettes de fonctionner avec un minimum d’eau. Les toilettes devraient permettre d'économiser de l'eau et de l'argent si elles entrent dans la production pour être utilisées par le système pénitentiaire. À ce jour, il a été présenté à plusieurs salons avec des critiques favorables.

Avantages

Les toilettes d'une prison utilisent en moyenne 5 gallons d'eau. Multipliez cela par les 30 fois par jour que de nombreux détenus tirent la chasse d'eau, ce qui correspond à 150 gallons d'eau utilisés uniquement pour l'élimination des déchets. Le nettoyage, la douche, la cuisine et d'autres utilisations absorbent le reste de la consommation d'eau. L'installation de ces toilettes peut économiser 120 litres d'eau par prisonnier et par jour, ce qui représente un avantage considérable pour la facture d'eau du système correctionnel.

Pin
Send
Share
Send