Comment trouver un nid de colibri

Pin
Send
Share
Send

Minuscules, sans soudure dans sa construction et parfaitement construits sur de hautes perches, les nids de colibris sont une merveille à voir. Pas beaucoup plus gros qu'une balle de ping-pong, les petits nids sont des sanctuaires pour les oisillons et leurs parents. Il y a 17 races de colibris qui sillonnent les chantiers en Amérique du Nord, et chacune est exubérante dans son nid construit, arrachant des morceaux de fil et des tiges de fleurs pour créer une maison pour leur couvée. Ils peuvent aussi être difficiles à localiser, mais il existe des moyens de savoir quoi chercher pour trouver un nid de colibri habité.

crédit: barbaraaaa / iStock / GettyImagesComment trouver un nid de colibri

Comment attirer les colibris

Si vous le construisez, ils viendront. Peut être. Planter un jardin plein de végétation dont les colibris profitent attirera les dépliants sympathiques dans votre jardin. Les colibris aiment les plantes à nectar, comme le baume d'abeille, le chèvrefeuille trompette, la fleur cardinale et les sages, pour n'en nommer que quelques-uns. De grands arbres et des arbustes robustes autour du périmètre de votre jardin constituent un bel endroit pour construire un nid sécurisé pour les colibris en quête de maison. Les herbes ornementales sont souvent utilisées pour le rembourrage et l’amélioration.

Ce qu'il faut savoir avant la chasse

Veloutées et douces avec des flancs construits pour s’étendre pour laisser la place à la famille, les nids de colibris sont un trésor à trouver, en particulier parce que vous devez vraiment chasser pour en trouver un. La tasse compacte est composée de fibres végétales, de feuilles déchirées, de brindilles et même de soie d'araignée servant de liant. Il pourrait être déguisé avec des lichens à l'extérieur.

Cela peut ressembler à un minuscule bloc de feuilles ou de débris oubliés, mais le panier tressé abrite deux œufs, généralement ni plus ni moins, et leurs parents très occupés. Le colibri femelle repose sur ses œufs pendant 15 à 18 jours avant leur éclosion. Les bébés oiseaux prennent entre 18 et 28 jours avant de quitter leur foyer de départ moelleux.

Selon l'endroit où vous vivez, les sites de nidification ont des panneaux indicateurs qui vous aideront dans votre chasse. La plupart des colibris cherchent des fourches dans les branches ou des branches d'arbres minces qui forment un V naturel pour créer une maison solide. Le colibri à bec large peut être un parasite en raison de son penchant pour la construction sur des cordes à linge. On sait également que les colibris s'appuient sur l'épais fil électrique pour les caméras de sécurité montées et l'éclairage de vacances.

Quand trouvé

Attention, lors de la chasse, ne vous approchez pas trop du nid. Les colibris sont très territoriaux et n'ont pas peur de le montrer. Les espèces occidentales de colibris roux sont plutôt agressives et vous alerteront si vous êtes trop près de leur nid en plongeant bombardant votre tête.

Rappelez-vous toujours de ne jamais toucher le nid, surtout s'il contient des œufs ou des oisillons. Si vous déconnez avec le nid, vous pouvez attirer des prédateurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Un colibri nourrit son bébé dans une main (Mai 2024).