Comment se débarrasser des mille-pattes dans une piscine

Pin
Send
Share
Send

Les centipèdes domestiques (Scutigera coleoptrata) se trouvent couramment dans les jardins, où ils se reposent sous des débris ligneux pendant la journée et sortent la nuit pour chasser les insectes. Les mille-pattes ne sont pas des insectes aquatiques mais peuvent tomber dans une piscine lorsqu'ils cherchent une proie. Les mille-pattes ne savent pas nager et se noient dès qu’ils tombent dans une piscine, ce qui facilite leur élimination avec un équipement de base pour l’entretien de la piscine. Les mille-pattes, bien qu’un problème occasionnel, sont rarement des organismes nuisibles persistants dans les piscines. Cependant, si vous continuez à trouver des centipèdes dans votre piscine, vous devrez peut-être vous attaquer aux zones de votre paysage qui abritent un grand nombre d'insectes.

Enlevez les centipèdes de votre piscine.

Étape 1

Inspectez quotidiennement les skimmers pour vous assurer qu'ils ne sont pas centipedes et retirez-les Étant donné que les mille-pattes ne savent pas nager, ils vont probablement passer la nuit dans les skimmers de piscine.

Étape 2

Ramassez tous les centipèdes qui flottent dans les eaux libres de votre piscine avec un filet. Selon la Texas A & M University, les centipèdes ont de puissantes mandibules et peuvent injecter un venin léger qui provoque une réaction douloureuse chez certaines personnes. Utilisez donc une moustiquaire pour éviter les blessures causées par les centipèdes encore vivants.

Étape 3

Identifiez les zones sombres et humides de votre propriété où vivent les centipèdes. Des zones telles que le compost, les piles de bois et de pierres, ainsi que les zones de débris feuillus, constituent des habitats favorables pour les mille-pattes, selon l’Université de Californie. Le retrait de ces objets de votre pelouse rend votre propriété moins attrayante pour les mille-pattes et vous aide à éviter les visiteurs indésirables dans votre piscine à l'avenir.

Pin
Send
Share
Send