Comment nettoyer les carillons éoliens en métal

Pin
Send
Share
Send

Les carillons éoliens sont exposés à divers éléments susceptibles de ternir ou de décolorer leur placage. Les excréments d'oiseaux, les pluies acides, les traces d'eau et la saleté peuvent tous ternir la finition en métal brillant du carillon. Bien qu'aucune de ces imperfections n'affecte le fonctionnement des carillons éoliens, elles sont inesthétiques, en particulier si vous les conservez à l'avant de votre propriété. Puisque le métal est naturellement résistant aux taches, la saleté et la décoloration peuvent être éliminées avec des méthodes simples en utilisant des matériaux que vous possédez déjà.

Les carillons peuvent être nettoyés avec des matériaux simples.

Étape 1

Mouillez une serviette en papier avec de l'eau. Frottez tous les débris durs ou les excréments d’oiseaux afin qu’il n’y ait pas de débris sur les carillons. Vous devrez peut-être appuyer fort, mais pas assez fort pour que le métal soit bosselé. Sécher le métal avec une autre serviette en papier.

Étape 2

Pulvériser WD-40 sur le chiffon doux. Frottez le chiffon sur le métal, en particulier les taches restantes. Cela éliminera les traces d'eau et de pluie acide ainsi que toute décoloration ou ternissement. Lorsque les marques ont disparu, éponger l'huile restante avec une serviette en papier sèche.

Étape 3

Versez une petite quantité de cire sur l'autre chiffon doux. Frottez la cire sur tout le métal sur les carillons. Éponger l'excès de cire avec une serviette en papier sèche. La cire protégera vos carillons de la décoloration ou du ternissement.

Pin
Send
Share
Send