Comment enlever une tache de vin rouge de microfibre

Pin
Send
Share
Send

La microfibre est non seulement attrayante et douce au toucher, mais également durable, elle restera donc belle pendant des années. Même dans les ménages avec enfants et animaux domestiques, les meubles recouverts de microfibres résistent généralement aux abus en raison de leur résistance supérieure aux taches. Même si les microfibres résistent bien aux taches, tendez-vous à toucher le tissu, en particulier si elles sont difficiles à enlever, comme les taches de vin rouge. Grâce à une action rapide et à des techniques de nettoyage intelligentes, vous pouvez facilement retirer le vin rouge des microfibres et restaurer la beauté du tissu.

Un déversement de vin rouge sur une microfibre se nettoie facilement.

Étape 1

Éponger la tache dès que possible. Utilisez un gant de toilette sec pour éponger autant de vin que possible de la microfibre. Tamponnez la tache avec le gant de toilette, en la déplaçant continuellement dans un endroit propre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vin.

Étape 2

Saturez le gant de toilette avec de l’eau et appliquez une petite quantité du liquide vaisselle. Travaillez le gant de toilette pour faire des bulles savonneuses.

Étape 3

Tamponnez doucement le tissu taché avec une débarbouillette savonneuse jusqu'à ce que vous ayez enlevé la tache.

Étape 4

Rincez le savon de la débarbouillette. Éponger la zone sur le tissu avec le gant de toilette pour enlever le savon. Continuez à rincer la débarbouillette et à éponger le tissu pour éliminer le plus de résidus de savon possible.

Étape 5

Sécher la microfibre avec une serviette propre et sèche pour éliminer le plus possible l'humidité.

Étape 6

Laisser la zone nettoyée sécher complètement.

Étape 7

Brosser la zone tachée avec une brosse en microfibre pour restaurer la sieste du tissu.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment Nettoyer un Canapé en Microfibres FACILEMENT. (Avril 2024).