Cette ferme de Laurel Canyon vous comblera de crainte et d'émerveillement

Pin
Send
Share
Send

crédit: Brandon Stanley

Qui: Adam Kawalek et Damien Navarro

Où: Laurel Canyon, Los Angeles, Californie

Style: Ferme bohème urbaine

Si jamais vous vous retrouvez en train de visiter le quartier de Laurel Canyon à Los Angeles, vous connaissez peut-être la maison d'Adam Kawalek et Damien Navarro aux sons provenant de leurs chèvres et de leurs poules. Bien que ce son ne soit pas courant en milieu urbain, la maison du couple se trouve dans une rue à sens unique privée et est entourée d'une colline non aménagée, ce qui en fait un bien bucolique qui convient parfaitement à une ferme.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Marié depuis cinq ans, Kawalek et Navarro ont pour la première fois vu la maison de 1947 alors qu'ils étaient en vacances à Mykonos, en Grèce. Kawalek réfléchit à ce moment-là: "Un matin, couché dans notre lit, parcourant les maisons en perspective, nous avons trébuché sur notre future maison. Nous avons immédiatement planifié notre première visite guidée à l'autre bout du monde. nous sommes revenus. "

Mais pour leur plus grand plaisir, il était encore disponible à leur retour. Kawalek travaille comme médecin, artiste et concepteur de placards, tandis que Navarro est directeur exécutif d’Outfest, festival de films et de spectacles LGBTQ. Le couple souhaitait un endroit paisible où se détendre, remplir les espaces d’œuvres d’art et héberger ses trois chèvres et ses poules.

crédit: Brandon Stanley

"Alors que nous marchions dans l'allée, tout ce que nous pouvions penser à nous-mêmes était: la perfection", dit Kawalek.

Kawalek et Navarro sont tombés en amour avec le chêne centenaire de la propriété, vieux de 1 624 pieds carrés, flanqué de vastes terrasses extérieures, "comme le décrit Kawalek, qui domine et diffuse sa beauté dans toutes les directions. il.

crédit: Brandon Stanley

Lors de son déménagement il y a cinq ans, le couple était prêt à se lancer dans les travaux de rénovation, qui ont duré six mois. Inspirés par l'ambiance artistique de Laurel Canyon, les deux hommes ont commencé à s'approprier la maison.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Premièrement, ils "ont remplacé le plancher de carreaux espagnols hideux dans la salle à manger et la cuisine", comme le dit Kawalek, et ont été échangés contre des chênes d'époque pour correspondre au reste de la maison. Ils ont également ajouté un éclairage de plafond à de nombreuses pièces et coupé la porte d'entrée en deux pour imiter une ferme authentique. La cuisine a également fait peau neuve en retirant les carreaux jaunis de plusieurs décennies et en les remplaçant par une dalle de marbre propre. Ils ont également ponctué l'espace avec un dosseret de tuile de métro.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Comme ils étaient réticents à apporter de grands changements à la conception originale de la maison, le couple était difficile lorsqu'il s'agissait de déterminer les zones à rénover. L'un de ces espaces était la salle de bain principale. "C'était irrécupérable", note Kawalek.

crédit: Brandon Stanley

Kawalek est parti à la recherche du carrelage idéal à ajouter au bain, "afin de trouver un design qui reflète la mondanité de l'esthétique de notre maison, mais qui aura toujours l'air approprié", dit-il. Les deux ont opté pour une option intemporelle faite par Commune. En outre, afin de réduire les coûts, ils ont récupéré la baignoire d'origine. Pour correspondre au look de la baignoire, ils ont engagé un studio de design du milieu du siècle pour reproduire une crédence d'époque qu'ils utilisaient comme meuble de toilette.

crédit: Brandon Stanley

Finalement, le couple s'est tourné vers leur propriété. «L’autre changement majeur a été l’ajout par morceaux de notre jardin et de notre ferme biologiques de près d’un demi-acre», explique Kawalek. Le couple a littéralement une politique de porte ouverte chez eux ("Notre porte n'est jamais fermée à clé", partage Kawalek) et cela vaut également pour leur jardin. "Nous avons toujours voulu que la ferme et le jardin se sentent accueillants et ouverts au public", a déclaré Kawalek. "Par conséquent, nous l'avons conçu dans cet esprit." Les gens ont tendance à être naturellement attirés par la propriété.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Kawalek explique: «Les sculptures et éléments structurels uniques, les herbes médicinales et les races de poulets exotiques peuvent submerger les sens. Nous aimons voir les gens tout laisser tomber et errer dans l’émerveillement absolu».

crédit: Brandon Stanley

La décoration de la maison dégage une ambiance vintage, bohème et astucieuse, transmettant une sensation de chaleur tout en se juxtaposant aux couleurs de peinture Farrow & Ball de chaque pièce.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Lors du choix des éléments décoratifs de la maison, Kawalek et Navarro ont créé des tableaux d'humeur physique pour chaque pièce. "Nous avons associé des tissus, des objets de rêve et des images de nos propres meubles et œuvres d'art", a déclaré Kawalek.

crédit: Brandon Stanleycrédit: Brandon Stanley

Les deux découvrent des pièces d’inspiration uniques pour créer chaque espace. Par exemple, la chambre principale, tirant des tons café, sauge et taupe, a été directement extraite des couleurs trouvées sur une carapace de tortue. Un lac forestier alpin tibétain a remué le design de la chambre et de la salle de bain en bas.

crédit: Brandon Stanley

"J'ai toujours collectionné des objets d'histoire naturelle, ainsi que d'étranges sciences et arts occultes", déclare Kawalek. "De mission médicale à l'étranger, je rentre souvent avec des masques, des sculptures, des livres et des tissus africains que nous intégrons à la maison. Nous voulions partager cette collection avec nos invités, mais de manière confortable et accueillante."

crédit: Brandon Stanley

La maison du couple accueille fréquemment des visiteurs et des invités qui s’émerveillent des trésors qu’il offre. Kawalek transmet son manifeste lorsqu'il s'agit d'accueillir des invités.

crédit: Brandon Stanley

"Nous venons tous deux de foyers très stricts et il était important que les nôtres se sentent ouverts et à l'aise. Rempli de chaleur, de confort, de curiosité et d'amour, notre foyer est l'incarnation même de nos valeurs fondamentales."

Les sections locales connaissent le mieux:

Pièces préférées de design et d'architecture: La rivière de Los Angeles | Le bol d'Hollywood

Friperie trouve des antiquités ou des marchés aux puces: Ouest 3rd Rue | Avenue La Brea | Marché aux puces Rose Bowl

Marché des fermiers: Marché fermier d'Hollywood

Restaurant pas cher et sympa: Projet de café Paramount

Lieu de découverte de l'art et de la culture: Quartier des arts du centre-ville

Meilleur café: Kiosque de café Lily au Laurel Canyon Country Store ("C'est littéralement le meilleur café du monde", partage Kawalek.)

Lorsque nous avons des visiteurs, nous les emmenons à: Pace Restaurant ("Cela ressemble à une extension de notre maison et de la communauté environnante", remarque Kawalek. "Il y a aussi beaucoup de célébrités locales qui se faufilent chaque nuit.")

Pin
Send
Share
Send