Codes du bâtiment du New Jersey pour les tailles de fenêtre d'évacuation

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres de sortie sont obligatoires sur tous les nouveaux bâtiments construits aux États-Unis, chaque État répondant à ses propres exigences en matière de taille. Pour l'État du New Jersey, la majorité des codes de construction relatifs aux dimensions des fenêtres d'évacuation sont conformes aux directives du International Residential Code, bien que le New Jersey ait apporté quelques modifications afin de resserrer encore les exigences.

crédit: Photo et Co / Lifesize / Getty ImagesLes fenêtres des fenêtres d’affichage sont conçues pour permettre aux victimes de sortir du feu.

Les faits

L’État du New Jersey suit principalement les directives du Code résidentiel international (IRC) figurant dans son propre code du bâtiment, bien qu’il dépasse l’IRC dans certains domaines, tels que les dimensions des fenêtres d’échappement du deuxième étage. Pour les fenêtres de sortie du premier étage, le code du bâtiment du New Jersey est identique à celui de l'IRC.

Code résidentiel international

Les critères du Code résidentiel international pour les fenêtres de sortie se composent de quatre parties, traitant de la hauteur et de la largeur minimales que la fenêtre doit être, de la surface minimale d'ouverture nette de la fenêtre et de la hauteur maximale de la fenêtre au-dessus du sol. L'IRC a besoin de fenêtres de 24 pouces de hauteur sur 20 pouces de largeur, situées au maximum à 44 pouces du sol, ainsi que d'une ouverture nette de 5 pieds carrés au premier étage.

Code du bâtiment du New Jersey

Les exigences du code du bâtiment du New Jersey concernant les fenêtres de sortie du premier étage sont les suivantes: fenêtre de 3 pieds de hauteur sur 4 pieds de largeur avec une ouverture nette de 20 pouces de hauteur et de 20 pouces de largeur. Les fenêtres de sortie situées au deuxième étage ou aux étages supérieurs doivent avoir une hauteur de 3 pieds sur 4 1/2 de largeur et une ouverture nette de 24 x 20 pouces. Windows doit être au plus à 44 pouces du sol.

Une fonction

Le but d’une fenêtre de sortie est non seulement de fournir un espace suffisant pour permettre aux occupants du bâtiment de s’échapper en cas d’incendie, mais également de permettre un accès facile au pompier portant un équipement complet pour la lutte contre le feu. L'entrée du pompier est la raison de la zone nette de la fenêtre; qui empêche le matériel du pompier d'être bloqué.

Pin
Send
Share
Send