Comment construire un coffre-fort souterrain dans votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Garder vos objets de valeur à l'intérieur de votre maison constitue un risque sauf si vous disposez d'un coffre-fort très résistant ou d'un système de sécurité domestique avancé. Les garder dans un coffre-fort dans une banque donne de bons résultats, à moins que vous ne craigniez une catastrophe de grande ampleur pouvant entraîner la fermeture des banques.

Enterrer vos objets de valeur dans la cour peut les protéger du vol.

Dans une telle situation, enterrer vos objets de valeur dans la cour est une alternative viable, mais vous devez prendre des précautions pour protéger vos affaires de l'humidité, des insectes et autres objets susceptibles de causer des dommages ou de se dégrader au fil du temps. Les capsules de tuyaux en PVC peuvent protéger vos objets de valeur enfouis à moindre coût.

Étape 1

Coupez un tuyau en PVC de 6 pouces ou moins avec une scie à métaux. Faites en sorte que le tuyau soit aussi petit que possible tout en conservant les objets de valeur que vous souhaitez ranger.

Étape 2

Frottez les extrémités extérieures du tuyau en PVC et l'intérieur des deux extrémités rondes du bouchon en PVC avec de la laine d'acier ou du papier abrasif fin. Cela permettra une liaison sûre lorsque vous scellez les extrémités avec du ciment à tuyau en PVC.

Étape 3

Appliquez une quantité généreuse de ciment pour tuyau en PVC à l'extrémité du tuyau et à l'intérieur d'un capuchon. Scellez le capuchon d'extrémité du tuyau en PVC et laissez-le sécher conformément aux instructions du fabricant du ciment pour tuyaux.

Étape 4

Scellez vos objets de valeur dans des sacs sous vide avec un sachet de dessiccant. Des pompes à vide peu coûteuses fonctionnant avec des sacs refermables spéciaux sont disponibles dans la plupart des grands magasins. Les quincailleries et les magasins d’articles de sport vendent des déshydratants.

Étape 5

Emballez vos objets de valeur scellés sous vide dans le tuyau en PVC. Remplissez bien le tuyau pour éviter les grands espaces d'air. Ajoutez des paquets de dessicants supplémentaires au tuyau.

Étape 6

Appliquez du ciment à tuyau en PVC sur l'extrémité ouverte du tuyau et à l'intérieur du capuchon d'extrémité restant. Scellez la capsule en PVC et laissez le ciment sécher.

Étape 7

Creusez un trou d'au moins 36 pouces de profondeur et d'un diamètre légèrement supérieur à celui du tuyau en PVC. Une excavatrice à la tarière fonctionne bien.

Étape 8

Placez la capsule en PVC au fond du trou. Remplissez le trou complètement et tamponnez-le avec vos pieds ou un bout de bois.

Étape 9

Marquez l'emplacement du trou avec quelque chose que vous n'oublierez pas. Plantez une plante vivace sur le site ou placez un gros rocher à côté.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 10 CHAMBRES SECRETES TROUVEES DANS DES MAISONS. Lama Faché (Avril 2024).