Comment tuer les fourmis de patio

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis blanches ou les fourmis de trottoir sont un petit type de fourmis qui niche près ou sous les patios et autres dalles de béton telles que les trottoirs et les allées. Les fourmis de patio mesurent environ un huitième de pouce, mais deviennent rapidement une nuisance lorsqu'elles entrent dans votre maison à la recherche de nourriture. Ces petites fourmis peuvent également causer d’énormes dommages à votre terrasse, endommageant ainsi l’intégrité structurelle de votre terrasse lorsqu’elles creusent et nidifient sous le béton. Avec des instructions appropriées, vous pouvez éliminer efficacement une colonie de ces fourmis et protéger votre maison, votre garde-manger et votre terrasse des dommages.

Débarrassez-vous des fourmis de patio et protégez votre maison contre l'invasion.

Étape 1

Créez un mélange d'acide borique et de sucre en combinant deux parties de borique à chacune des parties de sucre. Ne mélangez qu'une petite quantité, par exemple une demi-tasse de sucre et une tasse d'acide borique. Placez le mélange dans un récipient sec pour réutiliser si nécessaire.

Étape 2

Mesurez environ une cuillère à thé du mélange d’acide borique et de sucre et placez-le dans un gobelet jetable. Appliquez quelques gouttes d'eau sur le mélange en poudre et mélangez-le avec une cuillère en plastique. Continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de blancs d'œufs crus.

Étape 3

Coupez les morceaux de carton en petits carrés d'environ 1 ½ pouce. Utilisez un compte-gouttes liquide jetable pour aspirer la majeure partie du mélange liquide et appliquez une goutte sur chaque carré de carton.

Étape 4

Définissez les carrés de carton près de l'endroit où vous avez vu les fourmis voyager. Gardez un œil sur la place et vous remarquerez rapidement que les fourmis s'assemblent dans le liquide et l'emportent avec elles. Cela ne signifie pas qu'il ne les tue pas, le mélange met un certain temps à affecter les fourmis, période pendant laquelle la fourmi le ramène à la colonie, détruisant efficacement toute la colonie.

Pin
Send
Share
Send