Comment utiliser le cerclage de plombier

Pin
Send
Share
Send

Les courroies de plombier, également appelées «ruban» ou «courroie de suspension», fixent ou suspendent les canalisations d'alimentation en eau, les drains, les tuyaux d'évacuation et les tuyaux de ventilation sur les murs, les planchers et les éléments de charpente. Il existe deux types courants de feuillard pour plombier: le feuillard en vinyle et le feuillard en métal. Les deux types consistent en une bande enroulée de matériau fin et perforé; vinyle ou métal respectivement. Tous les types de courroies de plombier sont installés de la même manière. il est facile à apprendre et ne nécessite que des outils simples et manuels.

Étape 1

Tirez environ 1 pied de sangle du rouleau. Tenez l'extrémité libre du feuillard contre la surface de fixation, par exemple un poteau mural. Enroulez le feuillard autour du tuyau qu’il soutiendra et ramenez-le à la fin du rouleau.

Étape 2

Tirez le feuillard autour du tuyau et alignez les trous de fixation du feuillard contre la surface de fixation. Maintenez les sangles en place avec une main. Enfoncez un marqueur dans les trous de fixation du feuillard pour marquer la position de la vis ou du clou sur la surface de fixation. Tout en maintenant le feuillard en place, utilisez le marqueur pour marquer la position où vous couperez la longueur de feuillard en dehors du rouleau.

Étape 3

Détachez le feuillard du tuyau et retirez le feuillard de la surface de fixation. Coupez les lanières à l'aide de cisailles ou de cisailles. Utilisez des cisailles pour le cerclage métallique et des ciseaux pour le cerclage en plastique.

Étape 4

Enroulez la longueur de cerclage autour du tuyau, tirez bien sur le cerclage et alignez les trous du cerclage sur le repère indiquant la position du clou ou de la vis. Maintenez les sangles en place avec une main.

Étape 5

Utilisez votre main libre pour passer un clou ou une vis à la main qui tient le feuillard. Enfoncez l'attache dans les trous de fixation du feuillard et sur le repère indiquant la position du clou. Lâchez le cerclage pour permettre à l'attache de le maintenir en place. Enfoncez le clou dans la surface de fixation à l'aide d'un marteau ou enfoncez la vis dans la surface de fixation à l'aide d'une perceuse.

Pin
Send
Share
Send