Comment faire la différence entre basilic et menthe

Pin
Send
Share
Send

Le basilic et la menthe sont des herbes qui ont de nombreuses utilisations. Le basilic est populaire en italien ainsi que dans de nombreuses cuisines d’Asie du Sud-Est. La menthe est généralement trouvée dans la cuisine du Moyen-Orient et asiatique et est utilisée dans les boissons et les desserts. Si vous ne connaissez pas ces herbes, vous pouvez facilement les prendre l'une pour l'autre, mais une fois que vous connaissez leurs attributs, vous n'aurez aucun problème à connaître la différence. Les plantes de basilic et de menthe ont des aspects distinctifs et des odeurs qui les rendent facilement distinguables.

Basilic ou menthe?

Étape 1

Comparez l'apparence des plantes. Les plants de basilic ont des tiges feuillues, des fleurs blanches à deux lèvres et atteignent 2 pieds de haut. Les plantes à la menthe ont des tiges carrées et poussent entre 1 et 3 pieds de haut.

Étape 2

Comparez l'apparence des feuilles. Les feuilles de basilic mesurent généralement 2 à 3 pouces de long, sont de forme ovale et jaune-vert à vert foncé. Les feuilles de menthe sont généralement plus étroites. La menthe poivrée, la variété de menthe la plus répandue, est reconnaissable à la couleur pourpre de la feuille.

Étape 3

Sentez les feuilles. Basilic sent semblable au clou de girofle. La menthe sent la plupart des chewing-gums ou des assainisseurs d'air.

Pin
Send
Share
Send