Comment ajouter un interrupteur à tirer à un plafonnier

Pin
Send
Share
Send

Si vous lisez au lit avant d'aller vous coucher et que vous ne voulez pas vous lever pour allumer et éteindre la lumière au plafond, il est facile d'ajouter une chaîne de traction à l'appareil. Pour ce faire, vous devez retirer le support, percer un trou pour visser un interrupteur à tirette et câbler les fils noirs à travers l’interrupteur. Vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'outils et il vous faudra probablement moins d'une heure pour terminer le projet.

Vous pouvez équiper votre plafonnier avec un interrupteur à tirette.

Étape 1

Eteignez l'interrupteur au niveau du disjoncteur.

Étape 2

Retirez la lampe du plafond, retirez les connecteurs des fils et détendez les fils.

Étape 3

Dévissez l'ampoule de l'appareil et tirez sur la douille d'ampoule pour la libérer. Retirez le haut de la prise où les fils pénètrent, soit en dévissant une vis, soit en retirant le haut de la prise, en fonction du design de votre appareil.

Étape 4

Déterminez l'emplacement du commutateur à tirer dans la prise et percez un trou suffisamment grand pour permettre le passage de l'écrou du commutateur. Passez la chaîne dans le trou et serrez l’interrupteur sur la prise avec l’écrou fourni.

Étape 5

Passez les deux fils noirs de l’interrupteur à travers le trou. Replacez le haut de la douille en la poussant ou en la vissant.

Étape 6

Twist l'un des fils noirs de l'interrupteur avec le fil noir de la lampe et l'autre avec le fil noir du câblage de la maison. Twist les fils blancs ensemble comme ils étaient avant. Tourner tous les fils dans le sens des aiguilles d'une montre et coiffer chaque connexion. Twist les fils de terre ensemble comme ils étaient avant.

Étape 7

Revisser le luminaire sur le boîtier électrique et rétablir le courant.

Pin
Send
Share
Send