Comment restaurer des armoires de cuisine en métal

Pin
Send
Share
Send

Les armoires de cuisine en métal sont un retour aux années 1940. Ils ont été construits comme des unités modulaires afin que les propriétaires puissent acheter les armoires en morceaux, car ils pourraient se permettre d’ajouter à leur cuisine. Trébucher sur un ensemble de ces armoires vintage est une découverte amusante. Les armoires compléteront facilement tous les styles de style rétro que vous essayez de créer. La rouille est le plus gros défi des armoires en métal vintage. Enlever la rouille créera une surface lisse qui acceptera une nouvelle peinture.

Étape 1

Nettoyez soigneusement le boîtier avec un nettoyant à base d'ammoniac et un chiffon. Enlevez tous les résidus de la surface.

Étape 2

Brosser le métal vivement d'avant en arrière avec une brosse à poils d'acier. Cela fera tomber la majorité de la rouille.

Étape 3

Poncer les armoires avec un papier sablé à grain moyen pour enlever la rouille supplémentaire. Le papier de verre travaillera dans les coins et les courbes.

Étape 4

Vaporiser les armoires avec de l'acide phosphorique. L'acide phosphorique transformera toute rouille invisible en phosphate de fer. Laissez l'acide travailler sur l'armoire pendant la nuit.

Étape 5

Badigeonner la croûte de phosphate de fer qui s'est formée pendant la nuit avec une brosse à poils d'acier. Cela fera tomber toute la rouille restante.

Étape 6

Appliquez une fine couche d'apprêt à base d'huile sur les armoires à l'aide d'un rouleau en mousse lisse. Choisissez un apprêt de liaison formulé pour les surfaces métalliques. Laissez l'apprêt sécher.

Étape 7

Verser la peinture à base d'huile dans un bac à peinture. Rouler un rouleau en mousse lisse à travers la peinture, en éliminant l'excès de peinture du rouleau. Appliquez la peinture sur les armoires en couche mince. Laissez sécher la première couche. Appliquer une deuxième et troisième couche en utilisant la même technique.

Pin
Send
Share
Send