Comment se débarrasser de l'herbe à l'eau

Pin
Send
Share
Send

L'herbe à l'eau est un terme familier pour de nombreux types de mauvaises herbes semblables à de l'herbe. Les individus ont des idées variées sur le type de mauvaises herbes qui fait référence à l'herbe aquatique, mais elle englobe généralement le chiendent et les fétuques élevées. La meilleure défense contre l'herbe aquatique est de maintenir la pelouse solide et en bonne santé avec des soins appropriés. Connaître le type de gazon que vous avez vous aide à donner à votre pelouse ses exigences idéales.

Arrosez la pelouse quand il fait frais pour économiser l'eau.

Étape 1

Tondre le gazon pour qu'il ne soit pas inférieur à 2 pouces. Tondre plus souvent si nécessaire pour accueillir une herbe plus haute. Si vous coupez trop bas, votre herbe sera clairsemée et ouverte, ce qui permettra aux mauvaises herbes de pousser.

Étape 2

Arrosez l'herbe en profondeur et moins fréquemment. Cela encourage une herbe plus dure avec des racines plus longues. Donnez à la pelouse au moins 6 pouces d'eau une fois par semaine. La profondeur et la fréquence d'arrosage varient en fonction du climat, du type de sol et de la météo. Arrosez le matin ou le soir pour empêcher l'eau de s'évaporer avant qu'elle ne soit absorbée par le sol.

Étape 3

Réduisez le trafic sur la loi pour éviter le compactage. Le sol compacté est dur pour l'herbe et permet aux mauvaises herbes plus résistantes de passer à travers.

Étape 4

Identifiez la variété d'herbes aquatiques en utilisant des sources en ligne ou en parlant au personnel de votre pépinière locale. Utilisez un désherbant spécialement conçu pour le type d'herbe aquatique que vous combattez. Pulvériser les herbicides directement sur les limbes, mais lisez toujours les instructions du fabricant pour une application correcte.

Pin
Send
Share
Send