Comment éliminer l'odeur de moisissure des vêtements nettoyés à sec

Pin
Send
Share
Send

La moisissure crée une odeur désagréable qui peut persister même après l’élimination du champignon. En règle générale, le vinaigre est ajouté à la machine à laver pour éliminer la moisissure et ses odeurs. Cependant, si l'odeur de moisi et de moisissure est présente sur les vêtements nettoyés à sec uniquement, vous ne pouvez pas laver les articles à la maison dans votre lave-linge. Cependant, vous pouvez utiliser un article ménager courant entièrement naturel pour éliminer l’odeur de moisissure des vêtements nettoyés à sec sans passer à un nettoyeur à sec coûteux.

Le vinaigre a des centaines d'utilisations pour l'intérieur et l'extérieur de votre maison.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur propre avec du vinaigre blanc non dilué.

Étape 2

Suspendez les vêtements nettoyés à sec uniquement à un cintre. Placez le cintre sur une tringle à rideau de douche. Vous pouvez également suspendre les vêtements à l’extérieur sur une corde à linge. Gardez les vêtements à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur directe.

Étape 3

Pulvérisez généreusement du vinaigre blanc sur le devant et le dos des vêtements de nettoyage à sec. Laisser le vinaigre sécher à l'air sur les vêtements. Le vinaigre a une odeur âcre. Cependant, au fur et à mesure que le vinaigre sèche, son odeur se dissipe et enlève l'odeur de moisi.

Étape 4

Répétez le processus si nécessaire. Plusieurs applications peuvent être nécessaires pour éliminer complètement l'odeur de moisissure des vêtements.

Pin
Send
Share
Send