Comment remodeler des maisons mobiles à double largeur

Pin
Send
Share
Send

Que vous viviez dans votre maison depuis des années ou que vous veniez d’emménager, vous constaterez peut-être que le désir de remodeler est puissant. Une planification minutieuse vous fournira un environnement agréable et vous aidera à préserver la valeur de votre mobile home double largeur.

crédit: Thinkstock / Comstock / Getty Images

Si vos murs sont recouverts d'un lambris décoratif au lieu de cloisons sèches, vous pouvez instantanément donner une apparence plus élégante à n'importe quelle pièce en retravaillant les panneaux afin de les transformer en cloisons sèches finies.

Les armoires des cuisines et des salles de bain de nombreuses maisons mobiles à double largeur sont souvent construites en bois compressé. Malheureusement, ces armoires sont rapidement usées. Bien que les armoires puissent résister à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années, leur apparence peut être extrêmement gênante. Un simple lifting vous fournira des armoires attrayantes et faciles d'entretien.

Panneaux muraux de resurfaçage

Étape 1

Enlevez toute la garniture des panneaux au niveau des coutures.

Étape 2

Retirez tous les clous ou les vis faisant saillie dans les panneaux muraux.

Étape 3

Poncez légèrement la surface du lambris avec une ponceuse électrique.

Étape 4

Couvrez les espaces avec du ruban pour cloison sèche et du composé, en suivant les instructions du fabricant.

Étape 5

Laisser sécher 24 heures.

Étape 6

Appliquez une fine couche de finition de composé pour cloison sèche sur le mur.

Étape 7

Laisser sécher 24 heures.

Étape 8

Poncez légèrement le mur pour une finition lisse.

Étape 9

Peignez les murs avec une peinture murale plate ou semi-brillante en utilisant des couleurs pour travailler avec votre système de décoration.

Resurfaçage des armoires de cuisine

Étape 1

Enlevez le matériel des armoires, des portes et des tiroirs.

Étape 2

Nettoyez toutes les surfaces de l’armoire, remplissez toutes les fosses visibles avec du mastic à bois. Laisser sécher le mastic.

Étape 3

Poncer les surfaces et les surfaces réparées avec du mastic à bois, en éliminant la poussière et les résidus des surfaces.

Étape 4

Appliquez du ruban adhésif et du papier journal ou un chiffon pour protéger les murs et le sol.

Étape 5

Peignez les armoires, les portes et les tiroirs avec une peinture émail ou époxy à base d’huile de qualité conformément aux instructions du fabricant. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant de réinstaller le matériel et les portes.

Pin
Send
Share
Send