Comment faire un matelas à plateau-coussin plus favorable

Pin
Send
Share
Send

Votre matelas amortit votre corps et le soutient pendant que vous dormez. Un manque de soutien vous fait vous réveiller endolori et vous sentez comme si vous n'aviez pas dormi du tout. Les matelas à plateau-coussin ont une couche supplémentaire de rembourrage qui rend le matelas plus doux. Un matelas à plateau-coussin, cependant, peut être rendu plus ferme et plus solide si vous n’aimez pas la douceur. Le support offert par le matelas a peu à voir avec la couche de rembourrage sur le dessus.

Étape 1

Retirez le matelas à oreiller incorporé et le sommier. Inspectez le cadre du lit. Un cadre de lit affaissé pose des problèmes de maintien et de fermeté du matelas à plateau-coussin. Serrez toutes les vis sur le cadre du lit avec un tournevis ou, en cas de problème d'alignement important, séparez le cadre et assemblez-le à nouveau.

Étape 2

Retirez le cadre du lit et le sommier. Les sommiers à ressorts et les sommiers sont censés donner du soutien au matelas, mais s'ils sont vieux et ne font pas leur travail correctement, ils peuvent provoquer l'effondrement du matelas à coussin-coussin ci-dessus vers le milieu. Posez le matelas directement sur le sol et essayez de dormir dessus pendant quelques nuits pour voir comment le support s'améliore.

Étape 3

Posez un matelas en mousse sur le dessus du matelas. Si vous partagez le lit avec une personne qui préfère la douceur, utilisez un protège-matelas en mousse suffisamment étroit pour ne couvrir que la surface du lit. Placez le protège-matelas entre le drap et le matelas, en posant des morceaux de doublure d'étagère entre le matelas et le protège-matelas pour l'empêcher de glisser. Faites le lit comme vous le feriez normalement. Utilisez des épingles de sûreté pour fixer le coussin en mousse aux bords relevés d’un matelas à oreiller incorporé. Cela empêche le pad de glisser.

Étape 4

Remplacez le matelas à oreiller incorporé. Un matelas à plateau-coussin est conçu pour être doux, mais il doit tout de même être porteur. Si votre matelas à plateau-coussin ne vous apporte pas le soutien dont vous avez besoin, choisissez-en un autre avec un nombre de ressorts plus élevé et un calibre de ressort inférieur. Les deux résultent en un matelas plus ferme.

Pin
Send
Share
Send