Une visite avec Deanna et Julian à Silver Lake

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Ils disent que personne ne veut se transformer en parents, mais ils devraient aussi dire que personne ne veut vivre dans le jumeau diabolique de la maison de leurs parents. J'ai grandi à Calabasas avant Kardashian, en Californie, ce qui est une autre façon de dire que j'ai grandi en banlieue. Le style singulier de ma famille à l'époque était celui du milieu du siècle, des années quatre-vingt, du California-Ranch. Cela signifie qu'il y avait des associations incongrus, comme la crédence Florence Knoll "assortie" à un ensemble de salon en velours vert menthe, et que le sol était convenablement schizophrénique - l'entrée était en ardoise, le sol de la cuisine en vinyle et la moquette dominait la journée. chaque chambre je pense le tapis était vert forêt? je savoir c'était un coup d'oeil.

Ne vous méprenez pas; mes parents ont vécu élégamment pour l'époque. Mon père a un œil d'artiste pour la couleur; ma tante architecte d'intérieur a un goût impeccable et nous offre régulièrement des meubles incroyables (lit de repos Mies van der Rohe, je te regarde); et ma mère avait une tendance rebelle et enjouée qui l’inspirait pour acheter un palmier en lin et coton qui remplissait un double rôle de lampe. (Ma sœur et moi menons actuellement une guerre silencieuse pour savoir qui conservera cet héritage de famille loufoque dans les années 80.) Mais la maison elle-même, avec ses plafonds à fromage cottage, ses tapis muraux et ses portes coulissantes en aluminium non.

Ainsi, lorsque mon mari et moi sommes allés chercher une maison à Los Angeles, il y avait certains critères.

crédit: Stephen Paul

La maison devait avoir une vue, des espaces extérieurs, beaucoup de lumière, du parquet et, surtout, du caractère. Je savais que nous l'avions trouvé lorsque je suis tombé sur une maison à pignons des années 20 qui nécessitait une tonne de travail. Les murs étaient peints d'un mastic sombre, et quelqu'un qui vivait ici dans la journée était clairement un amateur de menuiserie avec plus d'enthousiasme que de capacité.

crédit: Stephen Paul

Comme beaucoup de maisons dans le quartier vallonné de Silver Lake, le nôtre est construit avec le salon, la salle à manger et la cuisine au dernier étage et les chambres ci-dessous. Pour une raison quelconque, nous appelons ces zones "Uptown" et "Downtown" - une plaisanterie avec des origines dont je ne me souviens plus. Autant dire que lorsque nous avons acheté la maison, le centre-ville a été un désastre. C’était essentiellement un sous-plancher de pin rugueux et un labyrinthe de «chambres» non permises, imprégnées d’un Le silence des agneauxstyle de creepiness. Mais les 1 200 pieds carrés d'espace inexploité avec vue sur le jardin, le coucher de soleil et la verdure étaient trop difficiles à résister.

crédit: Stephen Paul

Nate Lentz, maintenant architecte de HOK à Chicago, est arrivé, lui aussi un ami architecte, qui a réalisé un réaménagement complet du centre-ville, qui comprend maintenant deux chambres à coucher, deux salles de bain, un bureau et un couloir éclairé par des puits de lumière menant au toit à pignon. Ses collègues m'ont aidé à concevoir des meubles en bois, y compris une longue vanité et une commode que j'aime beaucoup distraire. Nous avons également pris connaissance de la bibliothèque intégrée dans le salon et en avons créé une autre dans mon bureau. Genevieve et Cy de Carter Design, tous deux dans les quartiers chics et en bas, ont aidé à choisir des meubles et des textiles qui les uniraient.

crédit: Stephen Paul

Nous avons conservé les planchers de bois d'origine à l'étage et installé les revêtements de sol correspondants ci-dessous. En termes simples, le bois a une chaleur que vous ne pouvez pas obtenir autrement. Je me souviens de la proposition de mon mari au ranch San Ysidro, à Montecito. Nous avons séjourné dans un cottage semblable à celui que John et Jackie Kennedy ont passé en lune de miel en 1953, et il est doté de ces riches planchers en bois - espérer va craquer et répandre un secret ou deux. Tout ce délicieux boisé vous enracine là où vous êtes. Cela vous motive. Ça vous calme. Ça fait taire l'acoustique, c'est beau et ça va avec tout.

crédit: Stephen Paul

Maintenant, notre maison est "fini" sans nary un tapis shag ou une dalle de vinyle en vue. Nous l'avons remplie d'objets antiques et du milieu du siècle, qui étaient soit des cadeaux de ma tante, soit des découvertes que je fréquentais depuis le début de ma vingtaine. (La table de salle à manger Milo Baughman à base de laiton est la préférée de tous mes meubles pour enfants - ne le dites pas aux autres.)

crédit: Stephen Paul

Les murs sont ornés d'œuvres d'artistes amis et de chefs-d'œuvre de mon fils de cinq ans. Et les étagères intégrées? Bien sûr, ils sont remplis de mon propre travail, mais l'étagère de vantardise qui me passionne le plus contient des livres d'amis: Gayle Forman, Eve et Leonora Epstein, Christine Lennon, Steven Kotler et Carina Chocano.

crédit: Stephen Paul

En conséquence, notre maison est chaleureuse, confortable et vivante. J'aime les vues intérieures et extérieures, ainsi que l'art, les livres et les meubles d'amis et de proches, ainsi que tous les souvenirs qu'ils évoquent. Mais peu importe ce que je fais, je dois me rappeler une vérité essentielle: quand ma fille grandira, elle haine il.

crédit: Stephen Paul

Vous vous demandez si les planchers de bois franc vous conviennent? (Indice: nous disons oui.) Voici tout ce que vous devez savoir.

Pin
Send
Share
Send