Comment se débarrasser des mauvaises herbes de la pelouse avec des fleurs jaunes

Pin
Send
Share
Send

Tuer les mauvaises herbes est une tâche d’entretien nécessaire pour tout propriétaire désirant avoir une pelouse immaculée. Si les mauvaises herbes ne sont pas éradiquées, elles étoufferont l'herbe et l'empêcheront de pousser. Les mauvaises herbes à petites fleurs jaunes sont des medic noir, parfois appelé trèfle jaune. Ils poussent horizontalement le long de la surface de la pelouse. Pour se débarrasser de cette mauvaise herbe, il faut l’éliminer tout en aidant l’herbe à se développer.

Le trèfle jaune est une mauvaise herbe omniprésente.

Étape 1

Mettez des gants et tirez le plus possible du trèfle jaune avec vos mains. Saisissez les mauvaises herbes près de la surface du sol et redressez-vous pour éviter de casser les racines. Pour les grandes infestations, il est impossible d'éliminer toutes les mauvaises herbes, mais d'en éliminer le plus possible.

Étape 2

Laisser l'herbe pousser plus haut que la normale. Laisser l'herbe pousser à environ 2 pouces plus haut ou plus signifie qu'elle sera plus haute que les mauvaises herbes, empêchant ainsi le médecin noir d'avoir assez de soleil. Cela entraîne la mort des mauvaises herbes existantes et empêche les graines de germer.

Étape 3

Arrosez moins souvent. Moins d'eau permet aux racines de l'herbe de pousser plus profondément dans le sol à la recherche d'eau. Plus les racines sont profondes, plus l'herbe est résistante, ce qui signifie qu'elle peut mieux lutter contre la croissance du trèfle jaune. Arrosez l'herbe profondément à 1 pouce à la fois mais attendez plus longtemps entre les arrosages. Cela permet à la couche supérieure du sol de se dessécher, ce qui tue les mauvaises herbes, tandis que les racines de l'herbe obtiendront de l'eau à des niveaux plus profonds du sol.

Étape 4

Appliquez un engrais riche en azote sur la pelouse chaque printemps et chaque automne. Ne fertilisez pas en été, car cela profite uniquement aux mauvaises herbes et non à l'herbe. Le gazon a besoin de beaucoup d’azote pour se développer et si les mauvaises herbes s’installent sur la pelouse, c’est un signe certain que le sol est pauvre en azote.

Pin
Send
Share
Send