Comment faire paraître la toiture Tin Old

Pin
Send
Share
Send

Les toits en métal sont connus pour leur durabilité et leur longévité, et peuvent donc prendre plusieurs années pour que leurs matériaux se dégradent et vieillissent. L'aspect rustique des toits de tôle a longtemps attiré les maisons, les granges et les remises. Vous pouvez obtenir ce résultat en accélérant le processus de rouille en quelques heures ou quelques jours, au lieu d'attendre que la nature le fasse sur plusieurs années.

Étape 1

Combinez le savon et l'eau dans un seau. En portant vos gants en caoutchouc, ajoutez du détergent à vaisselle dans un seau d’eau, en suivant les instructions fournies sur le récipient à savon pour obtenir le rapport correct eau / savon.

Étape 2

Frotter la surface du métal. Trempez la laine d'acier dans l'eau savonneuse pour frotter et nettoyer le revêtement d'huile du toit en métal. Ce revêtement d'huile est invisible et mis en place pour empêcher la rouille.

Étape 3

Mélanger 1 partie de sel pour 10 parties d'eau dans un pulvérisateur Hudson. Pulvériser le mélange uniformément sur la surface métallique. L'eau salée corrodera le métal à des degrés différents selon la durée pendant laquelle vous le laissez à la surface.

Étape 4

Laissez le métal s'asseoir. Une fois que le toit en tôle s'est corrodé au point de paraître vieillissant - processus pouvant aller de quelques heures à quelques jours - nettoyez l'eau salée de la surface métallique avec de l'éponge et de l'eau savonneuse.

Étape 5

Scellez le toit en métal. Appliquez un produit antirouille ou une peinture aérosol transparente pour empêcher toute formation de rouille supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send