Comment enlever les taches de désodorisant

Pin
Send
Share
Send

Les assainisseurs d'air sont une bouée de sauvetage pour ceux qui ont du matériel de hockey, des chiens mouillés ou de fortes odeurs de cuisson. Ils éliminent les odeurs d'une pièce et ajoutent un parfum agréable. Cependant, l'achat de ces petits émetteurs d'odeurs peut être coûteux et beaucoup optent pour le remplissage des assainisseurs eux-mêmes. Des gouttes d'huile parfumée peuvent malheureusement se renverser lorsque ce processus se produit ou si le désodorisant se casse. Avec un peu de graisse pour coude et quelques articles ménagers, ces taches peuvent être enlevées de presque toutes les surfaces et la zone tachée peut avoir une apparence et une odeur nouvelles.

Les huiles parfumées ont été utilisées pendant des millénaires comme assainisseurs d'air, mais si elles sont renversées, elles peuvent se colorer.

Tapis

Étape 1

Saupoudrez de poudre sèche, soit du bicarbonate de soude ou de la fécule de maïs, et laissez-le reposer pendant au moins 10 minutes pour absorber le plus d'huile possible.

Étape 2

Aspirer toute la poudre sèche.

Étape 3

Placez les gants en caoutchouc sur vos mains. Versez la solution de nettoyage à sec sur un chiffon propre et sec et tamponnez-la sur la tache.

Étape 4

Frottez le chiffon sur la tache jusqu'à ce qu'il soit complètement parti.

Étape 5

Mélangez le vinaigre, l’eau chaude et le détergent à vaisselle dans le petit bol. Épongez-le doucement sur la tache restante.

Étape 6

Passez un chiffon propre sous l’eau froide et épongez la tache pour éliminer le reste de la solution.

Surfaces en bois

Étape 1

Versez la solution de nettoyage à sec sur un chiffon propre.

Étape 2

Frottez doucement le chiffon recouvert de solution.

Étape 3

Frotter la tache avec une brosse métallique au lieu d'un chiffon si la tache est passée sous la surface.

Étape 4

Poncer le sol et retoucher la zone avec la finition originale.

Pin
Send
Share
Send