Remède à la maison pour enlever l'oxydation de peinture

Pin
Send
Share
Send

Toutes les peintures finissent avec le temps en raison de l'exposition aux rayons ultraviolets du soleil. Cette perte de brillance est appelée oxydation. Un moyen efficace de l’éviter consiste à cirer et à polir la peinture régulièrement. Éliminer l'oxydation de la peinture et redonner à votre voiture son lustre d'origine est un processus qui consiste à mélanger et à polir la peinture. Le mélange élimine la couche supérieure mate de peinture oxydée et le polissage restaure le lustre de la surface et protège la peinture.

Utilisez un tampon orbital et un composé pour éliminer l’oxydation de la peinture.

Étape 1

Étalez une petite quantité de crème composée sur la peinture oxydée avec un chiffon doux non pelucheux ou un tampon de mélange. Vaporiser le tampon ou le chiffon légèrement avec de l'eau provenant d'un vaporisateur avant d'ajouter la crème composée.

Étape 2

Exécutez le tampon orbital sur la zone traitée de la peinture. Commencez à une vitesse de 1 000 tr / min et augmentez progressivement la vitesse, en utilisant le tampon orbital selon un schéma en huit. Continuez jusqu'à ce que la crème de coupe ait enlevé l'oxydation.

Étape 3

Vaporisez une solution d'alcool isopropylique pour 1 partie d'eau pour 1 partie d'eau et essuyez-la avec un chiffon sec et non pelucheux.

Étape 4

Frottez la peinture automobile avec un chiffon propre et non pelucheux.

Étape 5

Placez un tampon de polissage propre sur le tampon orbital, puis utilisez le tampon pour frotter le vernis dans la peinture. De nouveau, démarrez à une vitesse de 1 000 tr / min et augmentez progressivement la vitesse, en effectuant un schéma en huit. Arrêtez de polir lorsque tous les résidus de vernis ont été enlevés et que la peinture est rendue à son brillant complet.

Pin
Send
Share
Send