Comment peindre des pots en plastique

Pin
Send
Share
Send

Les pots de plantes viennent généralement dans les verts pâles et les bruns foncés et peuvent être esthétiquement peu attrayants. La saleté et la moisissure peuvent également s'emparer d'un pot en plastique et le rendre encore moins attrayant. Heureusement, il est très facile de nettoyer et de peindre des pots de fleurs en plastique. En utilisant seulement quelques matériaux de la maison, vous pouvez donner à vos pots de plantes en plastique un nouveau look revitalisé pour compléter votre maison ou votre jardin.

Peindre les pots de plantes en plastique

Étape 1

Appliquez plusieurs gouttes de savon à vaisselle sur le cache-pot. Placez la casserole sous un évier et passez une petite quantité d’eau sur le savon. Frottez doucement le pot avec de la laine d'acier jusqu'à ce que toute la saleté et la crasse soient enlevées.

Étape 2

Versez une quantité généreuse d'alcool sur l'éponge. Essuyez la surface du pot pour éliminer toute trace d’huile ou de saleté. Laisser sécher le pot pendant plusieurs minutes.

Étape 3

Prenez le pot dans une pièce bien ventilée avec une température de 60 à 85 degrés. Les températures plus chaudes encouragent la peinture à sécher plus rapidement. Couvrir la zone immédiate avec du journal.

Étape 4

Placez le pot au-dessus d'un bloc de béton afin que toute la surface puisse être peinte en une seule session. Agiter le pot de peinture en aérosol pendant plusieurs minutes pour bien mélanger le contenu.

Étape 5

Tenez la boîte de conserve à une distance de 8 à 12 pouces du pot et commencez à pulvériser en utilisant des mouvements rapides et rapides. Vaporisez le bord intérieur du pot en vous assurant que la peinture a une profondeur supérieure à celle du sol. Laisser sécher 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la peinture ne soit plus collante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Apprendre à décorer des caches-pots - Décoration pot de fleur extérieur ou intérieur (Avril 2024).