Comment verser du béton épais de 1 pouce

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a pas beaucoup de raisons d'avoir seulement une surface de béton de 1 pouce d'épaisseur. Il est trop mince pour être utilisé comme revêtement de sol tout seul; Toutefois, si vous devez ressusciter le béton endommagé, une couche de 1 pouce est une bonne quantité. L'ancienne surface est préparée de manière à ce que le nouveau béton adhère, puis le nouveau ciment est ajouté. Vous aurez besoin d'un cadre pour maintenir le mélange jusqu'à ce qu'il durcisse.

Étape 1

Construisez un cadre pour votre béton. Construisez-le autour du béton endommagé de manière à ce qu’un pouce de bois dépasse du vieux béton. Mesurez autour du vieux béton et coupez les planches avec une scie électrique. Percer les planches avec des vis de 2 pouces.

Étape 2

Percer les enjeux dans le bord extérieur des conseils avec plus de vis de 2 pouces. Enfoncez le cadre dans le sol jusqu'à ce que seulement 1 pouce de bois soit au-dessus du vieux béton.

Étape 3

Mélangez une couche de béton avec 2-1 / 2 parties de sable et 1 partie de ciment portland. Ajoutez de l’eau au mélange jusqu’à ce qu’il ait la consistance d’une boue humide épaisse. Il n'a pas besoin d'être assez mince pour verser comme un liquide, mais pas si épais qu'il colle à la truelle. Un milkshake épais en est un bon exemple.

Étape 4

Déposez le ciment dans le cadre et étalez-le à la truelle. À ce stade, vous pouvez le laisser tel quel pour sécher. De si vous souhaitez ajouter à la surface, vous pouvez tamponner. Vous devez attendre pour estamper jusqu'à ce que la surface conserve un retrait. Mettez vos doigts dans la surface pour le tester. Si cela reste, alors vous pouvez procéder à l'estampage. L'emboutissage nécessite la pulvérisation d'un produit de démoulage afin que vous puissiez retirer les estampes après les avoir mis dans le ciment. Placez les tampons et appuyez dessus. Répétez l'opération pour couvrir la zone.

Pin
Send
Share
Send