Comment régler une flamme de cheminée à bois

Pin
Send
Share
Send

Une cheminée peut être un lieu de rassemblement ou une source de détente les soirées froides. Au lieu de brûler du bois dans un foyer, certains propriétaires choisissent d’installer des bûches de foyer alimentées au gaz naturel ou au propane. Une fois allumé, il vous suffit de régler la flamme des bûches de gaz pour contrôler l’ambiance et la quantité de chaleur produite.

Ajustez la hauteur des flammes des foyers à gaz pour plus de confort.

Étape 1

Localisez le bouton de contrôle du journal de gaz. Regardez sous les bûches de céramique et identifiez le bouton de commande, généralement noir avec un petit pointeur et comportant le mot "pilote".

Étape 2

Allumez les bûches de gaz en tournant le bouton de commande sur le réglage "pilote". Tournez le bouton vers la gauche et poussez pour permettre au gaz de s'écouler vers la veilleuse. Appuyez sur le bouton pour allumer la veilleuse ou utilisez une allumette.

Étape 3

Relâchez le bouton de commande et laissez la flamme brûler pendant une minute. Tournez le bouton de commande sur la flamme la plus basse comme indiqué sur le bouton.

Étape 4

Localisez l'interrupteur à l'avant des bûches de gaz marqué "on". Déplacez l'interrupteur sur "on" pour allumer les brûleurs situés sous les bûches de gaz. Observez la hauteur initiale de flamme des bûches après l'allumage.

Étape 5

Tournez le bouton de commande vers la gauche pour augmenter la hauteur de la flamme. Faites de petits ajustements incrémentiels pour ajuster la hauteur de la flamme.

Étape 6

Surveillez la hauteur de la flamme pendant que la pièce se réchauffe. Réduisez la hauteur de la flamme en tournant le bouton de commande vers la droite.

Pin
Send
Share
Send