Les BTU moyens pour un réfrigérateur

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de BTU est un facteur important à garder à l'esprit avec chaque appareil domestique. Ce nombre est directement lié aux coûts d’électricité et constitue une connaissance essentielle si vous essayez de réduire vos factures mensuelles. Il est essentiel de connaître l'utilisation moyenne en BTU d'un réfrigérateur lors de l'achat d'un nouveau modèle.

credit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesLaisser les portes de votre réfrigérateur ouvertes entraîne une importante perte de chaleur.

Unités thermiques britanniques

BTU est une abréviation de British Thermal Unit, une unité utilisée pour mesurer l’énergie thermique. Un seul BTU équivaut à peu près à la quantité de chaleur nécessaire pour augmenter la température d’une pinte d’eau de 1 degré Fahrenheit ou la quantité de chaleur dégagée par une allumette de cuisine et équivaut à 3,413 watts. Tous les appareils ménagers ont un indice BTU, plus précisément écrit BTU / h, mesurant la quantité d’énergie thermique qu’ils consomment toutes les heures.

Utilisation moyenne en BTU

Le refroidissement des aliments nécessite une quantité considérable d'énergie, ce qui signifie qu'un réfrigérateur augmente considérablement votre facture d'électricité mensuelle. Selon l'expert en électricité Michael Bluejay, le réfrigérateur moyen utilise 488 BTU par heure en utilisation normale. Si vous mettez quelque chose de particulièrement chaud dans le réfrigérateur, il doit travailler plus fort, en consommant un plus grand nombre de BTU par heure.

Laissant la porte ouverte

Laisser la porte du réfrigérateur ouverte est un gaspillage extrême, car l’appareil doit fonctionner continuellement à pleine puissance dans un effort futile pour refroidir la chambre. Peu importe la durée de fonctionnement du compresseur, le réfrigérateur ne peut jamais atteindre sa température cible en raison de l'air chaud qui circule constamment dans votre cuisine. Une porte de réfrigérateur laissée ouverte pendant une heure oblige le réfrigérateur à utiliser environ 734 BTU de plus qu'un réfrigérateur fermé, pour une moyenne totale de 1 222 BTU par heure.

Consommation d'électricité

Cette utilisation de BTU a un impact direct sur les coûts en électricité de votre maison. Parce que 1 BTU est égal à 3,413, 1 BTU / h est égal à 3,413 wattheures. Un réfrigérateur moyen consomme 143 wattheures d'électricité par heure, avec 215 supplémentaires dans le cas d'une porte ouverte, pour un total de 358 wattheures.

Pin
Send
Share
Send