Combien de toit en surplomb pour un toit en métal?

Pin
Send
Share
Send

La toiture en métal est en acier galvanisé ou en aluminium. Bien que les tailles des toitures en métal puissent varier en fonction du matériau des panneaux, les deux métaux forment deux types de panneaux de toiture de base: à ondulé ou à joint debout. Les panneaux ondulés alternent des crêtes et des vallées et sont installés avec des crêtes et des vallées se chevauchant. Les panneaux à joints debout ou structurels ont des zones plates plus larges avec des éléments de support verticaux servant également de joints, avec un côté plat d'un panneau coulissant dans une rainure du panneau adjacent. L'installation d'un toit en métal de bricolage n'est pas un travail difficile, mais en fonction du climat dans lequel vous vivez et de la manière dont vos panneaux sont installés, la quantité requise de porte-à-faux de toit en métal sera différente.

crédit: scotto72 / E + / GettyImagesCombien de toit en surplomb pour un toit en métal?

Métal sur tous les terrains

La toiture en métal peut être utilisée sur n'importe quelle pente ou pente. La National Roofing Contractors Association recommande des panneaux structurels pour les toits plats ou à faible pente, mais des panneaux ondulés sont utilisés dans certaines zones sans neige abondante. Les panneaux ondulés sont plus susceptibles de se plier sous de lourdes charges de neige. Le joint debout est populaire dans certaines régions de montagne et de forte neige, car la neige glisse facilement de sa surface lisse.

Petit surplomb de toit en métal

La plupart des toitures métalliques sont installées avec peu ou pas de porte-à-faux, ni sur les avant-toits, ni sur les bords des pignons, car elles ont tendance à se plier sous des poids lourds. Un porte-à-faux métallique typique peut mesurer de 2 à 4 pouces, voire moins. Un léger surplomb est recommandé, en association avec un solin anti-goutte, pour empêcher l'eau de pénétrer sous la toiture et sur le bois sous-jacent. Le métal est généralement installé sur des chevrons ou sur des «bandes de revêtement» plutôt que sur le platelage solide utilisé sous d'autres matériaux.

Surplomb avec support

Vous pouvez installer une toiture en métal avec un porte-à-faux plus large si vous la supportez. Certains toits en métal ont des gouttières à ossature de bois qui s'étendent sur plusieurs pouces ou un pied au-delà de la maison ou du mur de hangar pour supporter une toiture en métal. La "ligne d'égouttement" de neige et de glace est ainsi plus éloignée des murs du bâtiment, sans que la toiture métallique ne plie sous le poids.

Barrages de glace

Les toits à faible pente sont plus exposés aux dommages dus à la neige que les pentes plus abruptes et ont donc généralement peu ou pas de porte-à-faux non supporté pouvant se plier. Les toits métalliques plus pentus ne nécessitent généralement pas beaucoup de porte-à-faux, car la neige et la glace glissent facilement sur la surface lisse. La plupart des entrepreneurs en toiture recommandent une méthode pour éviter les dépôts de glace sur les toits métalliques. Celles-ci se forment lorsque l'exposition est fondue, puis gèlent à nouveau sur les bords du toit, qui reçoivent généralement moins de chaleur de l'intérieur du bâtiment.

Pin
Send
Share
Send