Comment construire une cabane à oiseaux pour un oiseau moqueur

Pin
Send
Share
Send

L'oiseau moqueur tire son nom de la capacité d'imiter de nombreuses autres espèces d'oiseaux. Un oiseau moqueur peut imiter jusqu'à trente appels d'oiseaux différents en une seule séquence; ce qui en fait un oiseau attrayant dans la plupart des jardins et des cours car il y a beaucoup de chants d'oiseaux dans la région. Les oiseaux moqueurs ne dorment pas généralement dans les nichoirs artificiels, mais il est possible de créer un nichoir digne d'un oiseau moqueur en créant un environnement de nidification plus naturel.

Les oiseaux moqueurs ont des préférences spécifiques lors du choix d'un nichoir.

Étape 1

Créez un modèle pour votre cabane à oiseaux ou achetez un modèle préconçu. La cabane à oiseaux que vous concevez doit être assez grande pour accueillir une famille d'oiseaux moqueurs, mais sans les cloches et les sifflets d'une maison d'oiseaux décorative, car vous la ferez sur mesure pour les moqueurs.

Étape 2

Construisez la base de la maison des oiseaux moqueurs. Le bois de cèdre est un bon choix parce que c'est un arbre préféré des oiseaux moqueurs. Le cornouiller et le sumac sont d’autres choix de bois appropriés pour ce projet. La maison des oiseaux moqueurs devrait avoir des côtés carrés ou rectangulaires avec un sol robuste.

Étape 3

Ajoutez le toit à la maison des oiseaux moqueurs. Cela peut être un toit en pente ou un toit plat. Le type de toit que vous utilisez n'a pas d'importance, tant qu'il est solide et qu'il abrite les oiseaux qui y vivent. Assurez-vous que le toit se connecte solidement à la base du nichoir.

Étape 4

Faites un trou à l’avant de la maison des oiseaux moqueurs. Assurez-vous que le trou est assez grand pour accueillir un oiseau moqueur, qui mesure généralement environ 10 pouces de long.

Étape 5

Peignez la maison finie dans une couleur naturelle, telle que la couleur des arbres de votre paysage. Les oiseaux moqueurs n'ont pas tendance à utiliser des nichoirs artificiels à moins qu'ils ne ressemblent à une partie du paysage.

Étape 6

Couvrez la maison avec des feuilles de soie ou séchées et d’autres faux feuillages. Le but ici est de faire en sorte que la maison des oiseaux ressemble à une partie de la toile de fond sans qu’elle se confonde complètement.

Étape 7

Placez la maison des oiseaux moqueurs dans un endroit où il y a beaucoup de feuillage naturel, par exemple dans un arbre plutôt que suspendu à une branche. Entourez la maison de plantes appréciées par les oiseaux moqueurs telles que les mûres, les baies, les raisins sauvages, les baies de sureau et les mûres. Ils ont également tendance à préférer le cornouiller, le cèdre rouge et le sumac.

Pin
Send
Share
Send